Partie 14 : " Paranoïa"

824 55 0
                                    


Il est partie , puis 15 Minutes passe

DRING DRING DRING

Je vais ouvrir et je vois mes deux soeur ( Camélia et Neyla ) et NON il est revenus NON c'est un rêve :

Camélia : Tu compte nous laisser entrer ou ?

J'ai pas répondu shuis aller dans ma chambre je me suis allonger sur mon lit j'entendais ma mère pleurer de joie .Vous vous demander qui est cette personne cette personne c'est mon frère ,oui vous avez bien lus mon MON FRÈRE. Mais je ne le considere pas comme mon frère Pourquoi ? Psk il m'as toujours fais souffrir et il ne m'as jamais considéré comme sa soeur oui il m'as fait souffrir moi pour je ne sais quelle raison .Il aime toute mes soeur a part moi .

\\FLASH BACK \\

J'étais sur le canapé ( J'avais 16 ans )

Il arrive il l'arrache la télécommande je commence a geuler

Et il commence a me tabasser ,Ma mère m'as vu elle lui a demander de s'excuser mais il ne m'as pas fait ma mère lui dit de quitter la maison et il a prit ces affaires et il est parti ...

Il n'est jamais revenu .

\\FIN DU FLASH BACK\\

J'etait dans ma chambre et sa toque a la porte .je ne réponds pas . la personne ouvre la porte et laisse apparaître , Ma mère : Inaya lève toi et viens manger .

Moi : j'ai pas faim

Ma mère : tu te lève et dipeche toi ju vi vraiment minerver Inaya

Moi : j'arrive

Et elle est partit je me suis levée et je suis aller dans le salon je me suis assise a ma place , je sentait un regard insistant .c'était lui je le sait que c'est lui j'en suis sûre que c'est lui ...

Chronique de Inaya :Il est fait pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant