Je descends et je le vois en Train de se disputer avec un gars mais hé voyais pas c'était qui bref je vais vers lui mais il me calculait même pas donc je decide de hausser le ton :
Moi : VOUS CROYEZ VOUS ETES TOUT SEUL Y A DES GENS QUI ESSAIENT DE SE REPOSEZ MAIS ILS PEUVENT PAS PUISQUE ON N'ENTEND DEUX GROSSE BOUCHE CRIER !
Ils me regarde avec les gros yeux :
Moi : quoi ?
Ayoub : bon azy viens on bouge (en parlant au gars ) toi reparle moi comme ton chien JT 'enterre direct connard.
Et il monte dans la voiture donc je le suis .
\\EN VOITURE \\
Moi : pourquoi vous vous êtes embrouillé ?
Ayoub : Tu vois ,au début je t'attendais après c'est pas il commence a klaxonner , mais je bouge pas il continue après il vient il toque a ma porte je descends la vitre après c pas il commence a mettre ces nerfs sur moi et voilà .
Moi : Mmh bref on va ou la
Ayoub : euuh on fait le tour du quartier après tu l'appelle et on verra par la suite .
Sa fait 30 minutes qu'on la cherche et on la trouver nul part j'ai vu une de ces potes mais elle m'as dit que Imene ne parlait plus a personne depuis qu'elle a rencontrer son mec . j'ai essayé de me renseigner sur se mec en question mais elle le dit que 'elle en sait pas ➕ je la salut et remonte dans la voiture . On l'appelle 1 ,2,3,4,5.6.7 au bout du 8 ème appel elle décroché enfin :
Imene : Ouais tu veux quoi ?
Moi : Commence même pas a faire la grande Imene psk si je t'attrape wa...
Imene (elle me coupe ) ; ET JE M'ENFOUS . DE CE QUE TU PENSE JE M'ENFOU COMPLÈTEMENT SI JE TE REPOND PAS C'EST PTET PSK SHUIS OCCUPER MAIS NAN TU VIENS TU M' HARCÈLE ! DONC ...
MOI : DONC FERME TA PUTAIN DE GEULE . ET TU VA M'ECOUTER ALORS COMME SA TU PARLE BIEN A CAMELIA NEYLA ETC MAIS MOI TU VEUX ME PARLER COMME TON CHIEN BEH ECOUTE MOI BIEN tu va me dire ou tu est je vais venir te chercher et on n'en reparle T'as compris ?
Imene : ...
Moi : T'AS COMPRIS ?