Partie 25 : Ambrine et Manel

624 48 0
                                    


Elles me retournèrent violemment , elles me regardent de haut en bas puis elles sourient  avec un sourire narquois :

Ambrine : Comme on se retrouve !

Moi : Tu t'est crus dans un films

Ambrine : MDR  écoute , je sais pas si tu savait mais t'est devenue plus moche qu'avant !

Manel : PTDRR en plus c'est vrai .

Moi : Ah je sais pas si tu savait mais tu  fait plus vulgaire qu'avant !

Ambrine : Si tu le dis .

J'enlève mon bras de sa mains sale la

Manel : Wallah on va te faire souffrir pire qu'avant 

Moi : tu jure , mais tu pratique même pas .

Manel : sa coas ton problème sale pute .

Moi : pour l'instant regarde comment je suis habiller et comment tu est habiller  .

Description d'Ambrine et Manel :

Ambrine : 21. Ans  Algérienne ,Espagnole .Longs cheveux châtain (jusqu'au fesse ) Parisienne.Caractère ?? une vrai peste elle fait tout pour me faire souffrir c'est une vrai Ptite sal***
C'est ma pire ennemi depuis la 6 ème

Manel : 20 ans , Tunisienne , yeux noir, cheveux marrons mi - longs ,Parisienne , Caractère : Elle pourrait être gentille mais elle a été influencé par Ambrine du coup c'est pas une meuf très très  clean .Ennemis depuis mon enfance elle aussi ..

( je vous mettrai les photos de Manel et Ambrine plus tard qui on un rôle très importants dans l'histoire vous verrez )

Moi : sur ce Salam

Manel : MDR t'as crus qu'on n'allait te laisser partir sans rien tu rêve .

Ambrine me met une droite dans l'oeil alors la elle m'as chercher  j'ai poser mon Sac et je lui au sauter dessus ...

DANS LA PEAU DE AYOUB :
  
Depuis la discussion avec Imene je l'ai plus appelé. ,mais je sais pas PK j'ai une envie de parler avec Inaya lui expliquer ma réaction. Je peut pas la laisser croire que shuis un gars méchant psk c'est pas mon cas alors je m'habille d'un. Jeans , air max ,t-shirt viteuf et je prends ma veste en cuir et je bouge vers sa fac ...

Arriver devant sa fac je vois une ronde façon. Je me rapproche et hé voit deux  meufs se tapent et une qui donnent des petit coups de pieds MDR MAIS C'EST INAYA  j'ai pousser tout le monde et hé l'ai ramené jusque ma  voiture ....

Chronique de Inaya :Il est fait pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant