Partie 30

591 40 1
                                    

Mais quand je vous dis je lui ai mis une tarte,sa joue elle était rouge pomme !

Imene : VA NIKER TA MERE SALE GROSSE SALOPE ,MOI TU ME GIFLE MOI IMENE SALOPE !!!

Moi : Déjà baisse d'un ton shuis pas ta fille de 2 on n'as la même mère et de 3 Imene tu te rends pas compte du mal que tu fait mais tsais quoi Imene débrouille toi je te laisserais Faire ta vie Wallah tu me reverras plus !

Et shuis partie shuis rentrer chez moi :

Moi :Mama !

Mama : ah inaya sava ?

Moi : Nan

Mama : qu-est-ce qu'il y'a

Moi : cta fille

Mama : qu'elle

Moi : Imene

Mmama ; qu'es ce que tu lui reproche encore ?

Moi : Mais maman t'est sérieuse je lui reproche moi tu me dit je lui reproche ou j'essaie delà protéger hein

Mama : tu ne la protégé pas tu la fait souffrir toi ton père il t'as trop protégé regarde ce que tu est devenue une enfant qui boude et qui reproche tout le temps quelque chose au gens .

Moi : mama t'est sérieuse ,Putain t'est ma mère jj

Mama : (elle me coupe ) justement Inaya ,faut que je te dise ....

Moi : viens on va s'asseoir

On s'asseoir .

Mama : BON Inaya , tu sais que tu est ma fille , toi et ton frère je vous aime ,en faite ton frère il est pas partit a cause de toi ...... Tu ...tu ...n'est pas ma vrai fille et ton frère n'est pas ton vrai.

Moi : MDR mama t'est pas sérieuse .

Mama : si

Moi : MAIS PUTAIN SA VEUT DIRE QUE MON PERE N'EST PAS MON PERE HEIN

Mama : ton père il m'as tromper imbécile tu crie sur qui hein malgres tout ton. Pere je l'aime tu sais sa que je l'aime c'est pour sa que je vous ai élever comme mes enfant t'as jamais remarquer que tu n'as pas les même yeux que nous hein toi tu as les yeux des FRANÇAIS mtn tu arrêté de crier sur moi et. ...

Moi : jme barre

Mama : quoi

Moi : je pars

Mama : coumment sa tu pars

Moi : T'est pas ma mère , c'est pas mes soeurs j'ai rien a faire ici moi ?

Mama : tu va rester ici inaya

Moi ; Nan

Mama (elle me gifle): ECOUTE MOI BIE. INAYA TU COMMENCE A ME SOULER LA FRANCHEMENT JE T'AI ELEVER COMME MA PROPRE FILLE ET AUJOURD'HUI TU VA PARTIR ET ME FOITRE LA HONTE ET DEJA TON FRÈRE TU PENSE QU'ON VA PENSER QUOI DE MOI HEIN .

Je suis partis dans ma chambre j'ai commencer a préparer mes valises et j'ai appeler Chaïma :

Moi (en pleurs ) : Chaïma pitain sniiiif

Shaima : qusta

Moi : c'est pas ma mère c'est pas ma soeur et c'est pas mes grande soeur

Chronique de Inaya :Il est fait pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant