Imene (pleure ) : Bouhouhou PK tu me fais sa ! C'est a cause d'elle mais c'est une grosse pute putain une vrai salope , que elle revient a 22 h on se demande PK d'ailleurs sniîiiiiif stp Ayouuuuuuuuub !
Moi : Putain mais t'est folle Wallah t'est complètement tarrer t'as 16 ans t'est enceinte et l'autre con qui te sert de gars il sait qu'il attend un gosse hein il sait nan il sait pas tu devrai avoir honte a 16 ans , même plus vierge , enceinte , Pas mariée , si tu pense que c'est comme sa que mama elle va être fière de toi tu rêve ,et puis Papa t'y en a penser a papa hein , tu crois qu'il serait fière de toi hein , je vais avorter nananinanana tu crois quoi mais ouvre les yeux Imene putain tu vois pas que tu gâche ta vie hein tu gâche ta vie , qui voudrait de quelqu'un qui a eu un gosse hors mariage et en plus elle était consentante pffff et elle me dit c'est une pute shuis une pute moi une pute n'inverse pas les rôles stp , Juste un truc ce que t'as pas compris c'est que le gars qui t'as mis dans cette état il a 21 ans , ah ouais tu crois que je le savait pas hein eh ben je le sait et crois moi tu lui a menti en lui disant que t'avais 18 pige mais il s'enfout complètement de toi 18 ans pas 18 ans IL s'enfout il a fait ce qu'il avait a faire et ctout ,il t'as salis ,ouais il t'as salis .... Combien de fois j'ai dis Imene fais attention nanananna mais na. Mademoiselle veut faire la grandes beh fait la grande vas y fait pour le coup tu seras vraiment une grande !Et elle me parle d'amour Mais réveille toi la meufs elle va pas sortir avecvdes gars de son âge mais des gars qui ont 24 , 25 mais oooooh et puis tsais quoi j'en n'ai trop dit Imene fais ce que t'as envie de faire jte croyais plus intelligente que sa !En + , En + t'as penser a tes études tes études ! MAIS ON VA FAIRE QUOI DE TOI !!!!
Elle monte derrière :
Imene : MAIS NIKE TA RACE TU CROIS T'EST QUI SNIIIF HEIN T'EST QUI JE FAIS CE QUE JE VEUX ET JE VAIS M'EN OCCUPER DE CE GOSSE ET TU DEMANDE qu'est ce que je vais faire de ma vie et bien je vais m'occuper de ce gosse et oui j'aime les gars plus grand que moi tsais PK ( en chuchotant ) ils sont bcp bcp plus forts au lit que les gars de mon âge !
Je lui ai mis une tarte hein pfiiiio
Et he