Je lève la tête et effectivement c'est lui, bref je calcule pas je fais zerma je suis concentrer sur mon assiette , bref , je vois Imene elle rigole avec les autres sans même avoir peur de ce qu'il peut lui arriver nan elle fait comme si de rien était , 'j'ai fini de manger je me lève pour aller mettre mon assiette dans la cuisine après sa je retourne au salon tout le monde me regarde , je les regarde avec un air interrogatoire , puis je vais m'asseoir je jouais sur mon téléphone quand :
Camélia : Inaya tu commence a me soûler .
Moi :quoi
Camélia : Pourquoi tu fait la meuf qui calcule Personne qui fait sa vie,
Moi : qu'est que tu veux ?
Camélia : quoi qu'est ce que je veux ?
Moi : Nan psk je vois tu veux m'énerver
Camélia : T'est vraiment un grosse gamine en faite .
Moi :escuse moi madame l'ancienne
Camélia : Tu parle mal inaya ici t'enerve tout le monde t'est jamais contente t'as une famille des amis des soeur des frère, mais nan madame n'est pas contente tsais maintenant je compte même plus sur toi hei. C de ta faute si Mama elle souffre psk elle a l'impression d'avoir une gamine au lieu ....
Moi : EH MAIS TOI TU CROIS T'EST PARFAITE , MADAME EST MARIER ELLE GAGNE BIEN SA VIE ET ELLE DONC DU COUP ELLE SE PERMET DE ME FAIRE LA MORALE SI J'ENERVE TOUT LE MONDE FALLAIT ME LE DIRE AVANT JE SERAIS PARTI , ÉVITE DE ME DIRE QUE JE FAIT SOUFFRIR MAMAN PSK A CETTE HEURE CI Y EN A UNE AUTOUR DE CETTE TABLE QUI FAIT COMME SU DE RIEN ETAIT ALORS QU'ELLE SAIT TRES BIEN QUE SAVA PAS TOUT LE MONDE SAIS POURQUOI VOUS ETES LA AUJOURD'HUI MAIS PERSONNE OUVRE SA BOUCHE , moi qui croyais que j'avais une famille des soeur et des frères comme tu le dit si bien qui était la pour moi et qui serait de mon côté y a personne de mon cote la tu vois donc arrête de faire celle qui fait la morale avec moi .
Et je suis partit dans ma chambre je me suis habiller comme sur la photo .
Je suis passer dans le salon pour prendre mon mon téléphone ☎.
Imene : Grandis Inaya un peu
Moi : Toi tu la ferme et occupe toi ton gosse pareceque si moi je grandis lentement toi tu va grandir bien vite pour le coup .
Neyla : Quelle enfants ?
Maman : Rien elle dit n'importe quoi
Moi : AH MAINTENANT je ment .Attend Maman elle a fait une connerie mais personne ne dit rie.
Maman ; Tu la ferme Inaya d'accord !
Moi : Ouuuuah enfaite moi dans cette famille je suis la mal aimer enfaite .
Issam (Mon frère ) : MDR tu dit n'importe quoi toi . Mais en vrai de vrai elle est vraiment enceinte ?
Imene : Mais ..mais ..el...elle dit ..
Moi : tsais quoi si je vais acheter un test tu va le faire la maintenant ?
Imene : Beh ouais PS je .... Je sais que tu ment .
Moi : Putain mais je vais te défoncer tout a l'heure tu m'as pas dit que
T'étais enceinte .
Imene : ... Si mais ...
Moi : OK beh je vais l'acheter puisque je ment .bois de l'eau bois bien même tship .
Je vais chercher mon portefeuille et mon portable .