Chapitre 1

240 9 4
                                    

En ce beau lundi matin, je me réveillai tôt pour ne pas louper mon train.

Après mettre coiffer habiller d'un uniforme et avoir mangé mon petit déjeuner, je suis sortie de chez moi avec mon sac à dos et une valise remplie d'affaire pour la semaine parce que oui le week-end, je vis chez mes parents et la semaine dans l'internat de mon lycée.

Je sentais l'aire frais du matin sur mes jambes et commençai à marcher jusqu'à arriver à la maison de mon amie, Sonia.

Nous continuons notre route ensemble en parlant de l'équipe.

Sonia: J'ai appris que des nouveaux arrivaient aujourd'hui en classe.

Je pris une aire étonnée.

Manon : Ah... et ils jouent à quel poste ?

Parce que oui ma classe est constituée entièrement de mon équipe de foot, nous sommes la classe du club de foot.

Sonia : Un attaquant et un milieu, je crois, mais c'est tout ce que je sais.

Je pris un air pessimiste.

Manon : Ah... Ok.

Sonia : Arrête de croire qu'ils vont te voler ta place, tu es notre capitaine et notre meilleure attaquante donc arrête de prendre cet air pessimiste.

Manon : Comment tu sais ?

Sonia soupire.

Sonia : Je te connais par cœur Manon.

Nous continuons de marcher jusqu'à arriver à la gare.

—> éllipse du trajet <—

Arriver au lycée, je vis Mat, Scott, Lana et Timéo.

Des amis de mon équipe de foot.

Sonia et Manon : Salut tout le monde.

Lana : Salut comment ça va ?

Manon : Super et vous ?

Scott : Pas réveiller sinon ça va.

Timéo : Vous avez appris pour les nouveaux.

Sonia : Oui on est au courant ils arrivent aujourd'hui.

Nous sommes partit déposer nos affaires dans nos chambres.

C'était des chambres de deux sauf pour les manageuses qui était à trois et moi j'étais seul parce qu'on parlait trop avec Sonia donc ils nous ont séparés mais maintenant il y aura un nouveau dans ma chambre.

Qui je ne sais pas mais il y aura quelqu'un.

DRIIIING la sonnerie retentit.

Nous avons pris le chemin pour aller en cour et nous nous installions à notre place. J'étais seul au fond de la classe.

Nous sommes 15 élèves dont 3 manageuses Ines, Amelia, Olivia et 12 joueurs Mat, Scott, Timéo, Gabin, Ethan, Oscar, Pablo, Gaspard, Nolan, Lana, Sonia et Moi.

Prof : Je vous présente Kira Hiroto et Xavier Foster.

Les élèves : Bonjour.

Prof : Xavier est au poste de milieu de terrain et Hiroto est attaquant. Manon lève-toi s'il te plait.

Je me levai.

Prof : Voilà les garçons votre capitaine et attaquante Manon Grade.

Et je me rassis.

Prof : Hiroto assit toi à côté de Manon et Xavier va t'assoir à côté de Timéo.Ah et j'allais oublier Manon tu partageras t'as chambre avec Hiroto et Sonia avec Xavier.

Manon : Monsieur pourquoi on ne peut pas se mettre ensemble avec Sonia.

Prof : Les filles pourquoi je vous ai déjà séparés

Manon prit un air soulé

Manon : Parce qu'on parlait trop.

Prof : Voilà donc je ne veux pas que vous parliez jusqu'à pas d'heure et que vous empêchiez tout le monde de dormir donc non vous ne serez pas dans la même chambre.

Les cours commencent Hiroto était à ma droite. Je le regardais c'est un très beau garçon, il a des cheveux frisés gris avec certaines mèches blanches, ces yeux sont roses et il a un tatouage en forme d'éclaire qui coupe sont œil gauche. Je ne devais pas être très discrète puis ce qu'il commence à me regarder. Je détourne le regard gêné le rouge aux joues.

—> ellipse des cours du matin <—

Manon : Hiroto, Xavier vous venez avec nous on vous attend pour aller manger.

Hiroto et Xavier se connaissaient déjà d'avant.

On les invitait à notre table.

Mat : Vous venez de quel lycée ?

Xavier : De l'école du soleil.

Ethan : Ce n'est pas là-bas ou les enfants sont tous des orphelins ?

Xavier : Oui c'est ça.

Oscar : Donc vous êtes orphelins.

Xavier : Moi oui.

Hiroto : Mais moi non.

On mangeait dans la joie et la bonne humeur.

Xavier s'intégrait très bien à l'équipe mais Hiroto avait un peu de mal, il parlait peu et était très mystérieux.

Mat me chuchota à l'oreille.

Mat : Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas se Hiroto.

Manon : Tu dis ça juste parce qu'il a le même caractère que toi.

Mat : Non je ne le sens pas c'est tout.

Nous avons fini de manger et la sonnerie retentit on se dépêcha de retourner en cours pour ne pas être en retard.

Les cours passaient assez vite mais Hiroto était toujours en train de m'observer.

La sonnerie retentis ce qui signifiait que c'était la fin des cours pour aujourd'hui et nous sommes repartis dans nos chambres pour changer nos tenues puis partir a l'entraînement du soir.

Arriver à l'internat

Manon : Voilà notre chambre.

Hiroto posa c'est affaire et les rangea en me demandant.

Hiroto : Je sais que je suis beau mais t'es pas obligé de me fixer en cours.

Je me retournai et le regarda, il arrêta ces occupations et se mit devant moi.

Manon : Pardon ?

Hiroto : Ne m'oblige pas à répéter.

Hiroto : Je te plais c'est ça.

Manon : Tu crois à des choses inexistants.

Dis-je en rougissant.

Hiroto : Tu me dis un horrible mensonge la regarde toi tu es aussi rouge qu'une tomate.

Dit-il avec un sourire en coin.

Hiroto s'avança vers moi et je reculai instinctivement jusqu'à ce que mon dos touche le mur froid, un frisson me parcouru tout le corps.

Il se stoppa à quelques centimètres de moi et me regarda dans les yeux. Hiroto pris mon menton entre deux doigts et passa son pouce sur ma lèvre inferieur.

Hiroto : Tu m'as l'air intéressante.

Et il m'embrassa, sur le coup de la surprise je ne bougeais plus et je ne répondais pas à son baiser.

—————

Voilà pour le premier chapitre un peu cours mais je voulais bien introduire les personnages.
Bref bisous 😘 et au prochain chapitre :)

Je posterais toujours vers 13h05. (Me poser pas de question pour l'heure moi même je sais pas). Et je vais essayer de poster tous les 3 jours.

Une arriver chamboulante (Kira Hiroto x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant