Chapitre 4

115 7 2
                                    

Et tous le monde rejoignîmes ça chambre.

—————

Ce mardi matin tout le monde se réveilla tôt et se prépara pour aller en cours. Arriver dans la salle de classe je m'assis à ma place et Hiroto se plaça juste à côté de moi. On ne s'était pas parler depuis hier soir. Mais comment j'ai pus passer le film dans ses bras, j'ai honte maintenant. Je n'osais même pas le regarder.

Pendant le cours la prof nous demanda de travailler par groupe de deux avec son voisin. En nan pourquoi avec son voisin, j'ai honte moi.

Hiroto : Manon tu m'écoutes ?

Manon : Ah oui, oui désolé. J'étais dans la lune.

Hiroto : Oui bah reviens sur terre un peu.

La fin du deuxième cours du matin la sonnerie sonna et nous partîmes en pause.

Je partis parler seul à seul avec Sonia.

Sonia : Qu'est ce qui se passe, t'es pas comme d'habitude ce matin.

Manon : J'ai honte d'avoir passé tout le film dans les bras d'Hiroto.

Sonia : Moi je vois pas le problème.

Manon : Mais Sonia sa peut porter à confusion.

Sonia : Et alors c'est pas grave, on sait tous que tu n'aimes pas les films d'horreur donc je pense que les gars on mit ça hier pour te faire chier donc ne t'inquiète pas et surtout il ne faut pas avoir honte. Tu n'as rien fais de mal.

Manon : Mais s'est ça le problème vous savez tous ma peur et je trouve sa honteux, je n'aime pas qu'on puisse savoir mes faiblesses. Et pour Hiroto je ne veux pas qu'il croit que j'ai le moindre sentiments envers lui.

Sonia : Ne t'inquiète pas pour ça, je pense que tu es très clair avec lui.

La sonnerie sonna pour nous dire que nous devions retourner en cours.

Pendant celui-ci je me sentais mieux, ma discussion avec Sonia m'a bien aidée.

Les cours se passa assez rapidement, on avait mangé tous ensemble. Sonia et Xavier était encore plus proche qu'hier et on passé toute la journée ensemble.

Les cours se l'aprem passaient aussi vite que ceux du matin.

La sonnerie de la fin des cours retenti.

Ils allaient se préparer pour aller à plage car exclusivement aujourd'hui il n'y avait pas d'entraînement.

Arriver la bas je mis mon maillot de bain un short ,un t-shirt  et pris une grande serviette et un sweat dans mon sac.

Nous sortons de nos chambres.

Et Gabin qui était poser dans le salon du dortoir à regarder la télé nous demanda.

Gabin : Vous allez où comme ça ?

Manon : On va voir le coucher de soleil sur la plage et on emmène Hiroto et Xavier avec nous

Gabin : Ah d'accord a plus alors.

*ellipse du trajet*

On arriva à la plage et sortis les serviettes sur lesquels on se posa.

Hiroto étais a ma gauche et Sonia à ma droite.

Xavier était à côté de Sonia.

Manon : Alors comment ça se passe vous deux.

Sonia rougit

Sonia : C'est pas moi qui a finie dans les bras d'Hiroto pour un film d'horreur.

Manon : Ohh mais on ne parle pas de moi mais de toi alors vous deux.

Xavier : Bah tout se passe bien.

Hiroto : Qu'est-ce que vous êtes ennuyant.

Manon : Je suis d'accord avec Hiroto, vous vous aimez tout les deux mais personne passe le cape.

Sonia : Non mais c'est bon vous deux occupez vous de vos affaires avant de faire celle des autres.

Sonia devenait de plus en plus rouge.

J'avais tendu une perche à Xavier, il ne restait plus qu'à la saisir.

Xavier pris la main de Sonia pour aller lui parler près de la mer.

Je resta seul avec Hiroto qui me regardait.

Hiroto : T'as forcé.

Manon : Oui mais regarde.

Manon : Tu pense qu'ils vont revenir ensemble.

Hiroto : Oui ils s'aiment tout les deux ça se voit.

Manon j'aimerais te poser une questions.

Manon : Je t'écoute.

Hiroto : Mat c'est qui pour toi.

Je trouvais cette question bizarre.

Manon : Bah mon meilleur ami.

Hiroto : Il est très possessif.

Manon : Oui énormément avec les gens qu'il aime.

Hiroto : Il est peux être trop possessif parce qu'il t'aime plus quand amitié.

Manon : Non il est gay, il sort déjà avec Timéo de notre équipe.

A ce moment là les deux amoureux reviennent et s'embrassaient devant nous.

Nous les félicitions et je leurs dis.

Manon : Ah bah enfin j'ai cru que vous n'alliez pas y arriver.

Sonia : Bon alors vous deux ducoup.

Manon : Calmos ma cocotte. Bon on va a l'eau.

Sonia : Ouais c'est ça aller go.

Tout le monde enleva c'est affaire pour laisser place à leur beau maillot de bain et alla à l'eau.

C'était magnifique.

Nous dans l'eau le couché de soleil en face.

Manon : Je commence à te cerner Hiroto tu ne me mouille pas les cheveux sinon gare à toi.

Hiroto: Ne t'inquiète pas ce n'était pas mon attention.

Dit-il avec un sourire en coin.

Sonia avait ses jambes autour du bassin de Xavier et il s'embrasser langoureusement devant le coucher de soleil.

Et soudain Hiroto me lança de l'eau ce qui mouilla mais cheveux.

Manon : Hiroto tu vas me le payer.

Hiroto : J'ai hâte de voir ça.

Je lui balança de l'eau à mon tour et c'est partis en bataille d'eau comme des enfants.

Xavier et Sonia nous regardait d'un air désespéré.

Sonia : Ils sont pas possible c'est deux la.

Xavier : Ils ne savent pas profiter.

Après notre petite bataille d'eau nous sortions de l'eau.

Je grelotais comme pas possible, j'attrapa ma serviette et nous nous asseyons.

Sonia s'était assise et étais encerclé par les bras de Xavier dans un étreinte pour se réchauffer.

J'avais toujours froid et je claquais toujours des dents.

Hiroto qui était assis à côté de moi me dis.

Hiroto : T'es frileuse comme fille.

Manon : Oui très frileuse.

Hiroto se mis derrière moi et m'encerclât de ces bras.

Je le regarda étonné et dans l'incompréhension.

Manon : J'accepte juste parce que j'ai froid ok.

Hiroto : Oui c'est ça.

—————

A la prochaine :)

Une arriver chamboulante (Kira Hiroto x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant