Chapitre 5

123 7 2
                                    

Manon : J'accepte juste parce que j'ai froid ok.

Hiroto : Oui c'est ça.

—————

Et tout le monde se mis à rigoler.

Après avoir finie de sécher on se rhabilla et partis de la plage.

Pendant tout le trajet Hiroto avait poser son bras sur mes épaules ce qui me fit rougir mais heureuse je crois que personne ne la remarquer.

On est enfin arriver tout le monde avait finie de manger et était partis dans la chambre de Lana pour parler comme à l'heure habitude.

Manon : On se retrouve tout à l'heure pour manger.

On rentra dans notre chambre avec Hiroto.

Il partis à la douche pendant se temps j'étendais nos serviette et nos maillot de bain sur la fenêtre.

Quand il sortait de la salle de bain se fit mon tour.

10 minutes plus tard je terminais ma douche il me restait l'épreuve que je détestais, me démêler les cheveux.

Manon : Aïe.

Hiroto : Qu'est ce qui se passe ?

Manon : Il se passe qu'il faut que je me démêle les cheveux et que je galère à mort.

Hiroto : Mais passe je vais te les démêler t'es cheveux.

Je sortis ma tête de la salle de bain.

Manon : Tu sais démêler des cheveux toi.

Hiroto : Oui je démêlais toujours les cheveux de Jordan et Bellatrix mes anciens coéquipiers.

Tiens assis toi sur ton lit la tête face à la fenêtre.

Il prit ma brosse et je m'assis puis il commença à me démêler les cheveux.

Pendant ce temps

Xavier : Il en met du temps pour une douche quand même.

Sonia : Hiroto doit être en train d'attendre Manon qui se démêle les cheveux.

Xavier : Et ça prend combien de temps d'habitude ?

Sonia : 5 minutes de douche pour 30 minutes de démêlage.

Mais soudain la porte de la chambre de manon s'ouvra.

Manon : C'est bon je suis prête.

Sonia : T'as pas mis beaucoup de temps pour une fois.

Manon : Oui c'est Hiroto qui m'a démêler mes cheveux, il est très fort. Bon bref on va manger, j'ai faim moi.

Sonia : Oui j'ai trop faim. Bah tiens il y a plus personne. Dit-elle en arrivant dans le réfectoire.

Xavier : Il mange très tôt ?

Manon : Toujours la il doit être rendu dans la chambre de Lana et de Pablo. C'est la plus grande pour parler.

Tout d'un coup la porte de Lana s'ouvre. Mat et Timéo sort de la chambre sûrement pour aller ce coucher.

Mat : Va te coucher Timéo je te rejoins tout à l'heure je vais aller voir Manon et les autres.

Timéo : Ok mais tu fais vite.

Mat : T'inquiète pas.

Mat se dirige vers le réfectoire où se trouve Manon, Sonia et les deux garçons.

Manon : Oh salut Mat qu'es ce que tu fais la.

Mat : Je suis venue vous voir. Vous êtes partis ou tout à l'heure.

Une arriver chamboulante (Kira Hiroto x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant