Chapitre 7

103 4 2
                                    

Hiroto : Ferme les yeux ne t'inquiète pas, on va à l'internat.

Je ferma les yeux et tout mon corps lâcha.
—————

Il me porta et me ramena à l'internat. Arriver la-bas j'entends des voix.

Sonia : Que c'est il passer. Pourquoi elle est dans cette état.

Mat : Qu'es ce que t'as fais.

Hiroto : Je viens de la sauver donc calme toi.

Je fus poser sur mon lit.

Hiroto : Manon répond moi, comment ça va.

Manon : J'ai mal... au ventre et au dos. Dis-je faiblement.

Manon : Hiroto...

Hiroto : Oui.

Manon : Merci...

Hiroto me souris.

Sonia rentra dans la chambre et demanda.

Sonia : Bon Hiroto explique nous ?

Hiroto : Je n'ai rien vue de ce qui s'est passé. Mais quand je suis arrivé j'ai vue Manon à terre et un mec qui se tenait le pied à terre.

Sonia : Elle n'a rien de cassé.

Hiroto : Je ne sais pas. Elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre et au dos. Manon tu veux bien que je regarde ton ventre pour savoir si ce n'est pas grave.

Manon : Vas y.

Hiroto : Là t'as mal ?

Manon : Non

Hiroto : Et là ?

Manon : Aïe... Oui.

Hiroto : Non ces bon rien de cassé. Elle a juste mal au milieu du ventre vu qu'elle a reçu un coup. Elle aura un bleu rien de bien méchants.

Sonia : Ouf.

Hiroto : Bon laissez là elle a besoin de repos. Ta bien réussi à encaisser le coup.

Manon : Ouais. On va dire que la boxe a servit.

Hiroto : Que c'est-il passé ?

Manon : Je marchais tranquillement mais un mec m'a attrapé et emmené dans une ruelle et ma plaqué super fort contre le mur, il a commencé par m'embrasser pour le repousser j'ai mis un coup de pied dans son tibia. Après ça il m'étrangle et m'a lâché. J'avais du mal à respiré. Il m'a donné un coup de genou au ventre me mettant à terre. J'allais m'évanouir à tous moment du coup j'ai pris une pierre et est frappé le dessus de son pied. Puis tu es arrivé.

Hiroto : Heureusement que tu as eu des cours de self défense avec la boxe.

Manon : Ouais ils m'auront servie.

Hiroto : Va falloir que tu te repose mais si tu veux un de ces quatre on fera un entraînement ensemble.

Manon : Sa me va. Par contre je commence vraiment à avoir beaucoup mal au dos.

Une arriver chamboulante (Kira Hiroto x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant