Chapitre 8

100 7 0
                                    

Hiroto alla chercher les bouteilles et tout le monde s'assoient en cercle autour des bouteilles.

—————

Sonia : Bon, on fait quoi comme jeu ?

Manon : Et pourquoi pas un action / vérité ?

Xavier : Ça me va.

Sonia : Bon je commence Hiroto action ou vérité ?

Hiroto : Vérité.

Sonia : Que s'est-il passé avec Manon après qu'on se soit réconcilier ?

Hiroto : Je les chercher et elle a essayé de me frapper c'est tout.

Sonia : C'est vraiment tout ?

Hiroto : C'est vraiment tou ce qu'il s'est passé.

Sonia : Je suis déçu.

Puis la soirée continua comme ça, on se posait des actions ou vérité tout en buvant. A une certaines heure tout le monde alla se coucher.

POV Manon : 

Je me réveille la tête dans le cul et vois Hiroto sortir de la douche avec seulement une serviette autour de la taille. Je ne me gêne pas pour le maté, c'est vrai qu'il est pas mal.

Hiroto : Ca va je ne te dérange pas.

Manon : Non je suis plutôt bien. Dis-je en commençant à me relever. AIIIIIIEE. Je retomba sur mon épaule dans mon lit. 

Je venais d'avoir une douleur abominable au dos. Putain j'avais oublié.

Hiroto avait accourue à mon chevet, il passa sa main sur mon front en finissant son geste dans mes cheveux.

Hiroto : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Manon : Mon dos. Dis-je avec une larme qui coulait le long de ma joue. Je me suis levé trop vite.

Hiroto essuya ma larme solitaire et me demanda de me mettre sur mon ventre pour qu'il regarde. Mon hématome était toujours présent. Il attrapa ma crème qui était sur ma table de chevet et me l'appliqua. 

Hiroto : Ca va le faire pour te lever après.

Manon : Oui je pense.

Puis Hiroto m'aida à me lever et me soutenir.

Hiroto : Alors ça va le faire ?

Manon : Oui ça va mieux je me suis juste lever trop vite tout à l'heure.

Hiroto : Bon je vais peut-être reporter le restaurant de ce soir.

Manon : NON, je veux faire ce resto avec toi. Dis-je avec un sourire.

Il attrapa mon menton et me dis.

Hiroto : Fais attention de ne pas tomber amoureuse ma jolie Manon.

Manon : Ne t'inquiète pas, je pourrais te dire la même chose. Dis-je avec un grand sourire. 

Puis il me lâcha et on se prépara pour les cours. Qui se passèrent bien d'ailleurs, Hiroto avait été gentil toute la journée. Le soir arriva et on était tous les deux en train de s'habiller pour le restaurant. Je sortais de la salle de bain, fin prête puis je leva les yeux vers Hiroto. C'est vrai qu'il est pas mal. Puis nous partons, le restaurant était bien, les plats bon et Hiroto était parfait mais je ne craque pas. En rentrant il m'ouvrit la porte de notre chambre.

Une arriver chamboulante (Kira Hiroto x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant