🚨ATTENTION ALERTES CLICHÉS🚨
(Je ne sais pas ce qui m'a pris)Hiroto : Non je dors torse nu ça te dérange. Me dit-il avec un grand sourire
Je ne répondis pas et me coucha dans mon lit et il fit de même.
—————
Le mercredi nous avions cour que le matin.
Je me réveilla et vis Hiroto déjà debout en train de sortir de la salle de bain.
Hiroto : Salut, bien dormis.
Manon : Super et toi.
Hiroto : Plutôt bien.
Manon : Hiroto.
Hiroto : Oui en personne.
Manon : Ce midi on va pique-niquer avec Sonia et Xavier tu viens avec nous.
Hiroto : Pourquoi pas. D'ailleurs Jeudi soir sa te dit un petit resto que tout les deux.
Je suis étonné de sa proposition mais vue que je suis d'humeur joyeuse pour commencer cette journée j'accepte.
Manon : J'imagine que si je n'accepte pas tu m'obligeras.
Hiroto : Non je ne suis pas comme ça voyons donc tu veux bien.
Manon : Ok je viens, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui.
Hiroto : Et pourquoi donc cette bonne humeur.
Manon : Habituellement je suis une fille très joyeuse lorsqu'on ne m'embête pas. Dis-je avec un grand sourire.
Je me leva et me prépara pour aller en cours.
Ellipse des cours du matin
Enfin terminer, c'était long et chiant. On sort de l'enceinte du lycee avec Xavier, Sonia et Hiroto.
Sonia : Manon, Hiroto vous pouvez aller acheter à manger s'il vous plaît ?
Manon : Pourquoi nous.
Sonia : Parce que j'ai envie de montrer un coin super beau et super romantique à Xavier.
Manon : Ok on vous laisse aller tous les deux. Dit-elle en se dépêchant de partir.
Je commence à partir avec Hiroto.
Manon : C'est coin romantique m'horripile, ils sont remplis de fleur et d'amoureux.
Hiroto : J'imagine que tu n'est pas très romantique.
Manon : Si mais pas comme tout le monde, je préfère la plage, coucher de soleil.
Hiroto : Je t'avoue que moi aussi. Bon on leur prend quoi à manger.
Manon : Une salade de pâtes pour Sonia et une salade de légume pour Xavier.
Hiroto : Ennuyant, on prend des sandwiches pour nous.
Manon : Ouais j'ai envie d'un Macdo limite.
VOUS LISEZ
Une arriver chamboulante (Kira Hiroto x Oc)
FanfictionBonjour à tous. Petite histoire sur notre très cher Kira Hiroto et un peu Xavier Foster. J'ai pris le nom japonais pour Hiroto et le nom français pour Xavier pour que vous vous retrouvez mieux. Résumer : Kira Hiroto et Xavier Foster vont arriver da...