Mise au point

222 19 12
                                    

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !

Je mets ce petit post pour vous dire que je suis actuellement en train de réecrire la fic complètement pour qu'elle soit bien plus fournie en intrigue et en détails. Cela prends bien évidemment du temps. (Beaucoup de temps 🥲) Je suis toujours encore touché par les commentaires que je reçois ainsi que les likes et les vues de plus en plus nombreux chaque jour.

Pour cela, je mettrais les bouchées double. (Je vais essayer vraiment 🙏🏻) J'espère finir de l'écrire pendant l'été pour commencer a poster le plus tôt possible. En effet, cette fanfiction est spéciale pour moi, étant donné que si j'ai commencé a écrire cette fic en particulier c'est grâce a EquiFlo ma soeur de coeur, qui a maintenue que c'était une bonne idée (merci de me supporter tous les jours par je ne sais quel miracle sis 😂😅❤️) elle me donne de précieux conseils et corrige les chapitres (quand elle le peut ❤️) qui bientôt, je l'espère, seront mis a votre disposition. (Pour votre plus grand plaisir 😅)

Je me devais de vous dire où j'en étais, j'ai écris 5 chapitres complets, j'attaque le 6e très bientôt. (Avec la fac je n'avais malheureusement pas le temps de me poser dessus) Je sais que l'attente est longue, mais soyez patient encore un peu, s'il vous plait.

Je vous dis a la prochaine, avec mes sincères salutations 🥰 (j'essairai aussi de finir la traduction de la fic en cours avant d'entamer celle d'Optical Illusions)

.

Signs of Love (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant