petite photo muke en média
PDV Michael
Le retour à Londres signifie aussi que je dois rentrer dans la maison que je devais obligatoirement partager avec cette sorcière de Crystal et au vu de la valise dans l'entrée, je ne pense pas qu'elle soit partie.
J'ouvre la porte en étant complètement épuisé et blasé de cette confrontation qui n'a même pas encore eu lieu.
« Bonjour mon futur mari tu m'as manqué » s'exclame-t-elle de sa voix aiguë qui m'exaspère au plus haut point.
« Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le fait que je n'ai plus peur de vous et que je mets fin à cette mascarade qui n'a que trop durée ? » je demande à la blonde en soupirant.
« Oh mais je pensais que tu avais enfin ouvert les yeux » me répond-elle hautaine.
« Oh mais j'ai ouvert les yeux, tu prends tes affaires et tu te casses de chez moi c'est bien compris ? » ses yeux s'écarquillent « je ne veux plus voir ta tête de blonde décoloré superficiel et foncièrement méchante » je lui « crache » à la figure.
« N'as-tu donc pas de goût ? Tu préfères réellement ce Luke complètement crédule et au fin fond du trou alors que tu peux m'avoir moi qui suis tellement plus jolie et mentalement stable ? » elle s'exclame avec dégoût.
« Luke est 1000 fois mieux que toi ouvrent les yeux ma pauvre fille. Il est tellement plus. Il est sincère, gentil, incroyablement beau et j'en passe. J'ai toujours été complètement amoureux de lui. Oui en ce moment il n'est pas dans une bonne période et c'est ta faute putain, tu lui as mis dans la tête qu'il est gros alors qu'il a déjà des tendances anorexiques.
Et le pire dans cette histoire c'est que tu n'as aucun remords. J'aurais dû putain, j'aurais tellement dû ouvrir les yeux avant » je ne pensais pas que je pourrais être aussi dégoûté d'une personne dans ma vie.« Mais ton mec est gros, ce n'est quand même pas ma faute moi j'ai juste essayé de l'aider et ça me brise le coeur Michael que tu puisses croire que j'ai voulu nuire à sa santé » elle pose sa main sur son coeur.
Son air de fausse innocente a le don de me mettre encore plus en colère.
« Mais il n'est pas gros putain et puis quand bien même il le serait, il serait toujours un milliard de fois plus beau que toi. Et je serais toujours amoureux de lui comme je ne le serais jamais de toi. Et tu sais pourquoi ? » je lui demande.
Son air hautain a très vite disparu et les larmes lui sont monté aux yeux. Elle hoche négativement la tête m'invitant à continuer.
« Lui il est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il est une personne extraordinaire. Et c'est là personne que j'aime le plus sur cette terre. Je donnerais ma vie entière pour Luke. Alors que toi, tu as juste servi d'appât à Simon pour me nuire, tu as juste été un putain de contrat qui m'a bousillé la vie. Vie que j'ai décidé de reprendre en main. Alors maintenant tu vas reprendre ta méchanceté, tes putains d'affaires et te barrer de chez moi » mon ton n'a jamais été aussi autoritaire.
« C'est faux tu m'as aimé » me dit-elle en essayant de ne pas avoir l'air décomposer.
« Non et je ne t'aimerai jamais. Jamais de la vie tu m'entends même pas dans tes rêves. Alors maintenant essai de garder un peu de dignité et dégage de chez moi » je ne peux littéralement plus supporter sa présence et encore moins son odeur chez moi.
VOUS LISEZ
Lover Of Mine
FanfictionUn groupe mondialement connu 5 Seconds Of Summer. Deux âmes qui s'aiment plus que tout. Une personnes/Une rupture. Deux âmes détruites a la dérive. Venez découvrir cette histoire qui risque aussi bien de jouer avec vos nerfs qu'avec vos émotions...