Luke en média
PDV Luke
Les vibrations de mon téléphone me sortent brusquement de mon sommeil. Ma tête posait au milieu de tous les emballages de nourritures ramenant ma culpabilité au galop.
Les notifications proviennent de Twitter principalement ce qui est assez habituel en soi.
Mais un sms attire mon attention et me donne la boule au ventre. « réunion de crise retrouvez-moi dans la salle de conférences au dernier étage » de la part de Simon. Chose non habituelle surtout que nous avons une répétition et un concert ce soir.
N'ayant pas tellement le choix si je ne veux pas me faire étriper, je ramasse le désordre que j'ai causé et me prépare à rejoindre les autres pour cette « réunion de crise ».
Ma curiosité ne fait que s'accroître, je me demande vraiment ce que Simon a en tête qui est si urgent. Ce n'est déjà pas quelque chose qui me concerne puisque je suis resté dans ma chambre ces dernières 24h.
Ça doit être encore un des garçons qui a été photographier en état d'ivresse dans la rue. La première fois que c'est arriver notre manager avait presque de la fumer qui lui sorter des narines tellement il était en colère.
Alors je ne sais pas lequel va s'attirer les foudres de Simon aujourd'hui mais je n'aimerais pas être à sa place.
Quand j'ouvre la porte de la salle tout le monde est déjà là et un blanc se crée quand je rentre a mon tour. Quoi il parlait de moi ?
Tous les regards braqués sur moi sont remplis de tristesse mis a part celui de Crystal qui me regarde avec un sourire satisfait.
Quoi Simon a trouvé un meilleur chanteur que moi ?
« Assied-toi Luke » me dit celui-ci durement.
Mais par quelle mouche il a été piquer lui ce matin ? Ce n'est pas possible d'être d'aussi mauvais poil.
Et puis pourquoi tout le monde me regarde comme cela ? Ça en devient gênant à la fin.
J'ai un truc collé sur le visage ?
Ou un troisième œil m'est soudainement apparu ?
PDV Ashton
Luke prend place sur la dernière chaise disponible et nous regarde sans comprendre.
Il n'a pas vu la vidéo qui tourne de lui c'est certain. Sinon il ne serait pas avec nous dans la salle en nous regardant aussi innocemment.
Il serait toujours enfermé dans cette chambre n'y sortant pour rien au monde.
Comment cette personne a d'ailleurs eu accès à sa chambre ? C'est automatiquement une personne de notre équipe aucun fan n'a accès à l'hôtel qui est très très bien surveillé.
Comment cette ignoble personne a eu le scrupule de poster cette vidéo ? Comment une personne peut-elle autant détester Luke ?
J'ai quand même ma petite idée sur l'identité de la personne mais je ne veux pas tirer de conclusion aussi hâtive. Elle a mauvais fond mais est-elle capable d'une horreur pareil ?
Sierra voulait venir pour soutenir Luke et l'aider à aller mieux mais Simon l'en a empêché. La pauvre était en larmes au téléphone sans que l'on puisse faire quoi que ce soit.
« Luke je pense que tu sais pourquoi nous sommes autour de cette table » l'attaque directement Simon.
« Non et j'aimerais bien le savoir nous avions pas des répétitions à assurer pour le concert de ce soir ? » réplique le bond aux jolies boucles.
VOUS LISEZ
Lover Of Mine
FanfictionUn groupe mondialement connu 5 Seconds Of Summer. Deux âmes qui s'aiment plus que tout. Une personnes/Une rupture. Deux âmes détruites a la dérive. Venez découvrir cette histoire qui risque aussi bien de jouer avec vos nerfs qu'avec vos émotions...