5SOS en média.
PDV Calum
L'agitation se fait soudainement autour de nous alors que le corps presque sans vie de Luke repose encore dans les bras d'un Michael complètement briser.
Une seule personne semble n'en avoir rien à faire CRYSTAL.Celle-ci jubile même complètement, le sourire qui remonte jusqu'à ses oreilles le prouve bien assez. Je ne comprends même pas qu'une personne puisse être aussi mauvaise.
Sierra, elle est en larme comme si une partie d'elle s'était évanouis avec Luke. Sans même réfléchir à mon geste je me dirige vers elle dans le but de la réconforter. Et indirectement me réconfortez moi aussi.
Emy court chercher un des pompiers toujours présent avec nous dans le bus en cas d'incident plus ou moins grave comme celui-ci.
J'ai l'impression de vivre la scène comme un fantôme, je vois mais pourtant mon corps ne réagit pas, complètement tétaniser comme si mon âme avait complètement disparu.
Le pompier arrive aussi rapidement et effectue ses gestes de premier secours dans un premier temps en nous posant tout un tas de questions. Je me sens complètement bête quand j'entends que mon frère n'a rien avaler depuis déjà plusieurs jours.
J'ai l'impression de l'avoir complètement laissé tomber en ne voulant prendre parti pour personnes. La culpabilité me rongeant, j'observe le pompier donner de l'eau sucrée à Luke et quelques secondes plus tard son corps reprend vie tout doucement. Nous faisant souffler de soulagement.
Je sens le corps de Sierra se détendre soudainement comme si elle aussi reprenait soudainement vie. Elle sort de mes bras complètement gêner en me souriant timidement. Sourire que j'essaie de lui rendre.
Son regard se détourne rapidement pour se poser sur Luke qui aider du pompier et d'Ashton le dirige vers les couchettes. Ses membres complètement désarticulés ressemblent à une poupée de chiffon me brisant complètement le cœur.
Le silence règne dans la pièce, tout le monde ayant besoin d'assimiler toute la scène qui vient de se dérouler sous nos yeux. Sierra étant obligé de nous quitter pour une raison encore complètement inconnue et Luke qui fait un malaise parce qu'il ne se nourrit pas.
Michael, lui est complètement désemparé, il fixe le mur comme s'il avait des réponses à lui donner, il a juste l'air complètement briser ce que je trouve étrange au vu de sa relation actuelle avec Luke. Voyant comment il le traité depuis un petit moment, je pense sérieusement qu'une discussion s'impose, il y a quelque chose de vraiment étrange dans cette histoire.
Je me promets également de faire plus attention à Luke. Mon frère.
Ash revient seul, Luke sûrement maintenant coucher. Sa mine dépitée se voit à des kilomètres.
« Il va falloir le surveiller de près, il était sous-alimenté et en déshydratation » nous rapporte-t-il tristement.
Aux mots d'Ash, on a tous l'impression de vivre un replay dans le temps. Il ne faut surtout pas que ça recommence.
« C'est... » commence Michael.
« Oui ça commence comme il y a quelques années, Luke est en train de resombrer dans une dépression sauf que cette fois-ci tu en es le seul fautif !» le coupe Ashton sans même prendre la peine de le regarder.
Avant, que 5 SOS ne prenne une telle ampleur, Luke était en léger surpoids, très léger soit-il, les personnes de notre lycée l'ont pris en grippe sans même que nous le remarquions. Nous n'avons pas non plus remarqué qu'il avait arrêté de se nourrir complètement jusqu'à ce qu'un jour sa mère nous appelle parce qu'elle l'avait retrouvé sans vie dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Lover Of Mine
Hayran KurguUn groupe mondialement connu 5 Seconds Of Summer. Deux âmes qui s'aiment plus que tout. Une personnes/Une rupture. Deux âmes détruites a la dérive. Venez découvrir cette histoire qui risque aussi bien de jouer avec vos nerfs qu'avec vos émotions...