Chapitre 1

56 4 8
                                    

Luke en média

PDV Luke

Je suis en colère, très en colère, ce bouffon de Michael vient de nous annoncer que cette co****** de Crystal vient avec nous pour la tournée Européenne qui commence demain.

Alors un petit ré-cap s'impose pour que vous compreniez.

Mickey et moi, nous étions en couple depuis pratiquement le début du groupe, 7 ans donc, que nous étions cachés mais très heureux.

Nous étions fou amoureux l'un de l'autre, toujours à nous câliner quand nous en avions l'opportunité, en coulisses et sur scène nous étions plutôt discrets (ou pas) mais nous avions des jeux de regards et des gestes pour nous montrer notre amour donc oui nous étions un couple fou amoureux enfin du moins ça c'est ce que je pensais.

Jusqu'au jour où cette fille est venu tout cassé, elle était simplement la « Beard » de Mikey au départ mais je voyais bien que cette co***** voulait plus avec lui mais il ne m'a jamais pris au sérieux, au début il rigolait parce qu'il trouvait mignon que je sois jaloux.

Mais tout est devenu plus complexe quand tous les deux ils ont dû passer des week-ends à divers endroits, j'avais constamment peur de le perdre alors bien sur quand il rentrait j'étais heureux mais le jour d'après je lui demandais de tous me raconter.

Sauf qu'un soir quand il est rentré, il m'a dit que nous devions parler et c'est là qu'il m'a largué pour elle, il m'a dit mot pour mot que de toute façon « il mérite mieux qu'un pauvre gars jaloux » imaginez-vous bien que mon cœur a fini brisé en un million de morceaux.

Cela s'est passé il y a trois mois, mon cœur est toujours aussi brisé surtout en voyant leur amour affiché au grand jour.

Et puis cette fille à changer Mike, il n'est plus du tout le même, il ne m'adresse plus un mot parce que sa copine est jalouse alors que moi, quand j'étais jaloux d'elle, il n'en avait rien à faire et ensuite nous le voyons pratiquement plus, il passe tout son temps avec elle.

Le pire est que je suis encore fou amoureux de lui, lui que je pensais être l'amour de ma vie.

Je vais passer les quelques prochains mois en compagnie de mon ex dont je suis encore amoureux et la fille qui me l'a volé.

Je me suis déjà réveillé de mauvaise humeur mais je le suis encore plus en ayant sous mes yeux leurs immondes langues qui traverses la bouche de l'un et de l'autre.

Je crois que je les fixe beaucoup trop longtemps avec des mitraillettes dans les yeux puisque Ash qui est installé à côté de moi dans le van qui nous mènent à l'aéroport me frappe brusquement le bras.

« Arrête de les fixer comme ça ! » me chuchote-t-il pour que je sois le seul à l'entendre.

« Ils sont immondes » je lui réponds en chuchotant le regard toujours rivé vers le « couple ».

« Justement arrête de leur donner de l'importance, tu vaux mieux qu'eux » me répond-il toujours en chuchotant et en pressant délicatement mon épaule.

Ash a été depuis notre rupture avec Michael la personne la plus proche de moi et surtout la personne qui m'a le plus aider.

Même si j'ai honte de l'avouer, il a été et est encore l'épaule sur laquelle je me repose pour pleurer.

Calum a aussi été présent bien sûr mais lui a préféré ne pas prendre parti, ce que je comprends totalement.

Pour Ashton c'est autre chose au début il n'a pas voulu prendre parti non plus mais au fil du temps, il a quand même une rancune qui s'est installée envers Mike parce que c'est le seul qui m'a vu au tout début donc dans les pires moments.

Lover Of MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant