Chapitre 6

41 3 0
                                    

Crystal en média 

PDV Luke

Mon visage qui n'était déjà pas très expressif se décompose encore plus.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ici celle-là, elle n'était pas censée rester quelque temps avec sa famille ?

« Mais que fais-tu ici ? » lui demande Michael en fronçant les sourcils.

Je souris en coin, vu la tête qu'il tire, il n'a pas l'air tellement content de sa présence.

« Eh bien après avoir annoncé le mariage, tu me manquais donc me voici » dit-elle en regardent Michael dont son visage ne se défronce pas « Tu n'es pas content que je sois revenue ? » demande-t-elle en essayant de faire une mou mignonne qui de mon point de vue ne fonctionne pas.

« Si bien sûr bébé » dit-il en lui roulant une pelle.

Ne voulant pas vraiment assister à cette scène, je détourne le regard et me retire du hall d'entrée pour aller dans ma chambre.

« Attend Luke » retentis une voix féminine derrière moi.

Je fronce les sourcils et me retourne vers la personne qui est Sierra.

« Oui ? » je lui demande avec toujours les sourcils froncer.

« Bah j'ai cru comprendre que cette fille, tu ne l'as porte pas dans ton cœur alors tu voudrais en parler ?» me dit-elle en souriant gentiment.

Elle est super gentille Sierra mais j'ai l'impression qu'elle s'imagine des choses. Aussi belle soit-elle je ne suis pas attiré par les filles.

Et de surcroît je suis amoureux d'un des membres de mon groupe.

« Écoute Sierra, tu es très gentille et mignonne j'adorerais être ami avec toi mais ça n'ira pas plus loin, je suis gay et amoureux d'un garçon... » je lui réponds gêner en me grattant la nuque.

Et si elle est homophobe ?

Elle éclate de rire à n'en plus finir.

« Ne t'inquiète pas, je ne m'imagine pas du tout avec toi » commence-t-elle toujours en rigolant « J'ai bien vu que la présence de cette fille te peine alors j'ai supposé que tu aurais besoin de parler c'est tout » me dit-elle toujours en souriant gentiment.

Mais comment fait-elle pour être aussi gentille et sourire tous le temps comme ça ?

Nous sommes le total opposer nous deux. Moi depuis « ça » je ne souris plus ou pas sincèrement et elle, son sourire ne quitte jamais son visage.

« Excuse moi je suis un peu sur la défensive... » je lui réponds un peu gêner.

« Mais si tu veux, tu peux venir dans ma chambre pour que l'on discute ? » je me rattrape en lui faisant un léger sourire.

« En toute amitié » affirme-t-elle en souriant grandement.

« En toute amitié » je lui confirme en faisant un de mes rares vrais sourires.

Aucun de nous ne prend la parole du trajet de l'ascenseur à la chambre. Une fois arriver à ma chambre qui m'a été attribuer nous nous écroulons sur mon lit en soupirant de contentement.

« Sacrée Émy avec ses journées shopping » soupire-t-elle.

Je rigole doucement à son affirmation. C'est qu'elle ne rigole pas quand elle fait du shopping.

Elle a même été obliger de racheter une valise pour mettre dedans tout ce qu'elle a acheté depuis que nous sommes en tournée.

Heureusement que Simon lui verse un bon salaire. Au moins un truc que l'on ne peut pas lui reprocher.

Lover Of MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant