KIM JISOO
Je me redresse de nouveau intéressée par la conversation. Jennie aussi semble s'intéresser subitement, ses yeux pétillaient en vue de ragots croustillant.
-De qui parles tu ? Dit Jennie intéressée.
-D'une de ses tronches de poissons...Crit presque la plus jeune.
-BTS ?
Je lâche un râle à l'entente de ce nom devenu à présent l'un de mes plus grand ennemi.
-Jungkook plutôt ! Rectifie Rosé en de triturer les doigts.
-Il foutait quoi ici ? Hurle Jennie le regard veiller d'une certaine colère.
Je souffle, Rosé se posait la même question que moi. Je me lève lasser de cette discutions alors que Jennie et Lisa jouaient encore aux commères du groupe. blablatant sans arrêt sur le plus jeune membre de BTS qui avait réussit a se faufiler a travers la lourde sécurité.
Je règle les derniers préparatifs pour notre première scène tout en filmant nos moments pour la rediffusion sur notre chaîne YouTube.
Nous sommes actuellement le dimanche 14 août dans l'iconique salle d'attente de l'un des plus grand e chaîne de télévision coréen. J'ai nommé Inkigayo.
Je m'approche de mon manager un petit sourire sur le visage. C'était une des personne que je préférai dans ma vie, actuellement. Drôle de coïncidence mais nous partagions le même prénom. Il m'a aider et supporter depuis ma sortit de l'hôpital. A l'époque il n'était qu'un simple stagiaire qui apportait un café a notre supérieur avant de devenir le notre.
-Hey ! Jisu !
-Ma petite Jisoo ! Tu n'es pas trop stressée par la performance ?
Je souri de toutes mes dents à l'entente de sa phrase. Comme réponse j'inspire profondément avant de souffler un oui étranglé. Avec un sourire amical il me donne une petite tape sur l'épaule come a son habitude puis se penche vers mon oreille pour me chuchoter des mots doux.
-Les files sont prêtent ? Demande t-il en réajuster sa cravate bleu marin.
-Non elles ragotent encore sur la présentation d'un invité surprise. Soufflais-je en fermant les yeux, excédée de leurs habitudes.
-Qui ?
-Jungkook de BTS, tu sais comment il est arrivé ici ?
Il se gratte la nuque aussi étonné que moi quelques minutes plus tôt.
-Je sais pas. Il a pu s'infiltrer ? Comme Rosé il se triture les doigts.
-C'est impossible. Il a forcement eu un ticket... Je plisse les yeux septique.
Notre conversation se fait coupé par un membre du staff indiquant qu'il est l'heure pour nous de monter sur scène.
-Allez les filles !
Il claque dans ses mains pour avoir notre attention. Le stressé commence à monter dans mes veines aux fils des secondes qui s'écoulent.
-On arrive oppa !
Nous nous pressions dans les coulisses de la salle entendant déjà le présentateur nous nommé et les spectateurs nous acclamé.
-J'arrive pas à y croire ! On va monter on the stage. Quel rêve... Rit Lisa qui ne se laisse pas cette tête de cul lui pourrir son humeur rayonnant.
Rosé pouffe de rire face à son enjaillement. Jennie leurs demande de se calmer et nous indique que nous devons monter sur scène.
Le manager nous regarde de loin les larmes aux yeux. Sous les bruits incessantes autour de nous ses reniflement étaient facile à reconnaître. Inquiète je l'approche de lui avant de lui prendre les épaules malgré les plaintes du staff sous pression par le direct.
-Ça va Jisu ?
-Oui c'est rien. C'est juste que vous grandissez trop vite.
Je tire une grimace puis plissent mes yeux dubitative. Il est étrange !
-Bon bah. J'y vais à toute à l'heure ! Dis-je lentement en fonçant les sourcils.
Je lui tape l'épaule avant de repartir à ma place initiale. Pour nous encourager nous faisons notre encouragement avant de pour de bon monter sur scène.
Même si j'essayai de me concentrer sur ma performance mon esprit était bloqué sur les différents événements et questions sans réponse.
Tout est étrange en se moment. Ils sont tous étrange...
VOUS LISEZ
???????????????? ???????? ???????????????????????????????? | ????.???????? × ????.????????
RomanceJisoo membre de blackpink se réveille de son coma. On lui annonce qu'elle fait c'est début sur le devant de la scène coréen mais aussi que son petit ami la quitter. Le célèbre membres de BTS. Elle va tous faire pour le faire souffrir et devenir une...