CHAPITRE V : Taget for tonight

134 7 0
                                    

KIM JISOO

-Bordel comment c'est possible d'avoir tellement mal aux jambes. Et pourquoi mes yeux me piquent autant ! Ah ! Je suis fatiguée. Se plaint Lisa une main sur la hanche et une mine de veille mamie scotché sur le visage.

Sous les plaintes incessantes de la maknae, nous nous changions assez vite. Pressées pour vivre d'après notre manager l'une des chose les plus belle de nos vies. Exitée et peureuse, j'essaie de deviner ce qu'il a bien pu nous prévoir dans un coin de la loge, étalée sur un canapé luxueux.

Première hypothèse : sûrement la préparation de notre comeback, deuxième hypothèse : il nous fait une surprise démente. Bon, ce sont les seules choses qui me passe par la tête...

-Vous êtes prêtes ?

Jennie une botte à la main et un coton de démaquillage poser en équilibre sur son œil, hoche la tête. Affirmant qu'elle est "prête" selon elle. A cette vue Rosé lâcha un petit rire avant de tape amicalement la tête de Jennie la faisant sursaute mais également en faisant tomber le morceau de coton en équilibre.

Cette dernière perd le sourire prête à tuer la plus jeune.

-Park Chaeyoung, je vais te tuer. Menace Jennie en lui lançant un regard noir.

Jennie lui lança des éclaires à travers ses pupilles noirs. La jeune fille aux cheveux orange écarquille les yeux de terreur et pâli face à son aîné. Elle se dépêche donc d'immédiatement s'excuser, se courbant à quatre-vingt dix degrés ; effrayé par la réaction de la brune.

-Pardon unnie je l'ai pas fait exprès...

Je pouffe de rire encore dans mon coin. Jennie à beau être une très gentille fille lorsqu'elle est énerver ou stressé elle ressemble à un vrai monstre effrayant. Vous vous opposé à un regard noir et froid qui vous donne littéralement la chaire de poule.

-Ça suffit on y vas maintenant !

-Mais ?

Souffle Lisa, son éternel moue au visage.

-C'est une surprise.

-Je déteste les surprise...

[...]

Je dégluti difficilement avant de prononcer une phrase qui le démange depuis plusieurs minutes maintenant.

-On fait quoi devant le building de Big Hit... Soufflais-je le souffle court.

Le manager tout content secoue étrangement ses mains dans touts les sens sûrement excité de nous révéler la surprise. Big Hit...

-Surprise ! Vous aimez ? Annonce mon manager content de sa surprise.

-C-c'est trop fallait pas...

Le stresse qui commence à monter me fait bégayé malgré le fait je que je veuille devenir une nouvelle femme plus forte, le fait de me trouver devant le building ou travaille mon ex me rend nerveuse. Le fait est aussi que notre rupture est assez récente pour moi, et que je digére encore mal la nouvelle. Rien que de m'imaginer devant lui me fait me sentir étourdie et me fait honnêtement peur.

-Je nous ai dégoté une petite entrevue avec l'un des groupe les plus connus de 2016. C'est pas la plus belle surprise ?

Mon souffle se coupe à l'entente de cette phrase. BTS est le seul groupe de Big Hit, c'est donc sur que l'entrevue sera faite entre eux et nous...

Le passé une main tremblante dans mes cheveux me préparant mentalement à rencontrer mon ex copain. Que peut-il bien se passer de mal ?
Alors que je me perdais dans un lots de souvenirs, je croise le regard compatissant de Rosé, Jennie et bien évidemment Lisa. Qui, sans se mentir, semblait plus tiré la gueule qu'autre chose. Une vrai française cette fille...

-Pourquoi personne répond, vous aimez pas ?

Le sourire du manager s'estompe laissant place à un visage triste et blessé. Je reprends petit à petit conscience de tout les effort qu'il a fournit pour cette entrevue et me dépêche de réfuté sa question, un grand et faux sourire au visage.

Prend sur toi, et si ce garçon te parle ignore le...

Tu peux le faire Jisoo...

DE L'AUTRE COTE

KIM TAEHYUNG

Nous attendions depuis maintenant un quarts d'heure le nouveau groupe féminin de la YG. C'est autour de cette table que nous devons leurs parler de nos expériences de carrière et partager des conseils avec eux. A vrai dire c'est la première fois que je fait ça et c'est vraiment pas commun de faire ça entre deux groupe de deux agences différentes mais ça doit être cool faire.

En plus de cela ce sera une parfaite découverte car je n'est pas écouté ne serait-ce qu'elle seule de leurs musiques pour savoir à peu près qui elles sont. Honte sur moi je sais, et d'après se qu'on me dit leurs musique sont vraiment chouettes et rafraîchissantes. Il faut que je m'écoute ça un jour.

La porte s'ouvre doucement laissant apercevoir quatre petites tête suivit d'une plus grande sûrement celle de leur manager. Nous les saluons et nous nous présentons se qu'elle firent également plus timidement.

-Bonjours nous sommes BLACKPINK.

-Les filles vous vous présentez ?

Je n'arrive pas a détacher mon regard de cette fille...

-Hello , je m'appelle Jennie. Coucou je m'appelle Roseanne mais appelez moi Rosé, c'est mon nom de scène.

D'un geste bref de la main elle nous salut. Je vois près de moi que Jimin bavait devant elle sans aucune discrétion. Il l'observait et se mordit la lèvres inferieur complètement combler par sa présence. Elle lui sourit timidement et lui rougit simplement a sa vue. Je su immédiatement qu'il feront un beau couple a eux deux.

-Bonjour je m'appelle Lisa.

La fille que portait une frange semblait ne pas trop aimer le fait d'être ici vu les regards meurtriers qu'elle nous lançait.

-Hello , je m'appelle Jennie.

Un rictus apparue sur mes lèvres a la vue de cette jeune et ravissante femme. Je l'observais et la lorgnais ouvertement. Elle était tout simplement unique, un jouet parfait a manipuler. Je savais quelle serait a moi au moment ou mes yeux se sont poser sur elle. Son corps était divin des formes et courbures simplement parfait. Son visage ne possédait aucune imperfections et tout les traits de son visage : son nez, ses lèvres, ses yeux et ses sourcils, semblaient s'accorder en harmonie entre eux. Elle était absolument sexy dans ce tailleur décolleter et ce short moulant a la perfection ses fesses et hanches.

Ses cheveux noir ébène dégageait une odeur aphrodisiaque pouvant être senti à des kilomètres à la ronde. Elle est magnifique.

-Bonjours je suis Kim Jisoo des BLACKPINK.

Mes yeux s'ouvre en grand suite à l'entente de cette voix. Jisoo ! C'est le même prénom que celle de le l'ancienne copine de Jin. Je tourne ma tête vers mon ami. Il tirait un tronches d'enterrement, c'est à ce moment là que j'ai su que c'était cette Jisoo. Celle qui a causé beaucoup de mal et de disputes entre nous.

-Bon on commence ? Les BTS on un emploie du temps très chargé, il y a pas une minute à perdre.

Je sens que cette entrevue vas être riches en actions...

???????????????? ???????? ???????????????????????????????? | ????.???????? × ????.????????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant