CHAPITRE VI : Forget me

107 7 0
                                    

KIM JISOO

-Bon on commence ? Les BTS on un emploie du temps très chargé, il y a pas une minute à perdre.

La réunion se déroulait normalement, elle consistait simplement a poser des questions a nos aînés sur la vie d'idole, je suppose. Mais encore une fois je n'arrivais pas a écouté ou suivre cette conversation.

Je tente de garder la face devant mon ex petit copain qui ma brisée le cœur. Mais malgré toutes mes tentatives pour l'évité mes yeux se dirige doucement et involontairement vers lui. Il avait tellement changer, il avait abandonner sa coupe de cheveux a la Justin Bieber pour un coupe qui dégageait complètement son front, seule une petite mèche blond cendré tombait sur son front. Ce qui le rendait encore plus irrésistible a mes yeux. J'ouvre grands les yeux en me rendant copte de ce que je dis. Je n'ai pas le droit de dire ca surtout pour ce garçon minable.

Il se rend compte que c'est moi ? Son ancienne petite amie ? Son première amour ? J'ai l'impression qu'il m'a oublier, il m'ignore et me regarde même pas quand je pose une question. La frustration me monte petit a petit et je ne peux m'empêcher de poser la question qui me brule les lèvres.

-Que se passe t-il lorsque nous avons un petit copain ? On doit faire quoi ? L'ignorer et le quitter ou alors nous pouvons vivre ensemble ?

Enfin. Regarde moi. Regarde se que je suis devenu. Tu aimes ?

Il me regard plein de peine ou alors de la frustration. Qu'importe, il n'aime pas se que j'ai dit. Un sourire en coin apparait au bord de mes lèvres rosé, j'étais content de le voir souffrir.

-Il faut éviter d'être en couple pour ne pas blesser ton copain. Ignorer la personne qu'on aime est douloureux pour les deux parties.

Il avait répondu simplement, la voix légèrement brisé qu'il a vite réparer en se raclant la gorge. Je regarde mon manager avant d'hausser les épaules.

-Certaines personnes sont prêtes a tout.

-C'est vrai. Ca les a mené a leurs tombes.

-La tombe n'est pas une destination catastrophique, c'est même une destination idéals pour certaines espèces.

Le sujet se clos par ma réponse cru. La table était bien silencieuse pendant nos échanges, tendu par nos balles perdus.

-Il ne faut pas être en couple.

Répond Jisu en renouant sa cravate mal a l'aise.

-C'est faux.

J'ouvre grands les yeux en entendant la voix de Yoongi pour la première fois, il se rassois correctement avant de reprendre la parole.

-Tu peux être en couple, il faut juste être vigilant.

-Ce sont le staff incompétents et les fan completement malades qui chipoteent pour rien.

Dit soudainement Jungkook. Je tourne la tête vers mes membres étonnée par son honnêteté face a nous et notre staff. les filles sont aussi choquées que moi, et je jurerais voir la mâchoire de Jisu tomber par terre sous le choque. Il enlevé doucement ces lunettes et prends son étuis avant de les ranger calmement. Un léger frissons parcours mon dos en m'imaginant la suite des évènements.

???????????????? ???????? ???????????????????????????????? | ????.???????? × ????.????????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant