PARK CHAEYOUNG
La salle se vide rapidement me laissant à présent seule entrain de ranger mes affaires. Le manager qui été censé resté avec moi m'a subitement lâcher pour allé retrouver Jisoo et Jennie que se sont perdus dans l'agence.
Je n'étais pas plus étonnée que ça, les filles ont l'habitude de se mettre dans le pétrin surtout Jennie. Fatiguée par cette réunion, je sors de la salle avant de marcher dans les couloirs vides laissant pour seuls bruits le son de mes talons de cinq centimètres résonner dans le corridor.
Le nez sur mon téléphone je souris devant le message doux de mon petit ami. Un de ses vieux message mielleux. En parlant de lui je sens deux mains masculine et à la fois si enfantines soudainement me cacher la vue. Je ris comprennent qu'il s'agit de mon ame-sœur. Pendant que j'essaie de me détacher de lui, il me déposé un léger baiser mouillés dans ma nuque. J'éclate de rire avant de le repousser doucement.
-T'es vraiment belle dans cette tenue.
-Lâches moi avant que je te donne un coups avec mon talon. Fais attention a toi il est pointus !
Il rit a son tours avant de me lâcher passant ses petites mains chaudes les longs de ma nuque pour redescendre jusqu'aux courbes de mes hanches. Il me tourne vers lui sans me lâcher puis dépose un baiser toride sur mes lèvres, il en profite pour emprisonner ma lèvre inferieur entre des dents blanches. Je le repousse très lentement de moi, paniquée et affolée je scrutes autour de moi pour voir si nous n'étions pas observer par des yeux curieux.
-T'es fou ?!
-Fou de toi, ma déesse.
Il revient a la charge avec encore plus de conviction ses touchés insistant me brule petit a petit et ne mentais pas sur son envie de me faire sienne. Brulante de désir je ne m'occupe plus des regards indiscrets et profite juste de mon amoureux avant qu'il ne me quitte a nouveaux pour son travail. Je m'agrippe a lui, passant une main autours de de son cou et de l'autre le faufile entre c'est longs cheveux roux, entre deux baisers je chuchote faussement vexée :
-Arrêtes avec ce surnom, il est vraiment débile.
-Tu n'es pas conquisse par celui-là ?
Il enfouit son visage dans ma nuque me laissant quelques traces rougeâtres de son passage, lentement il passe ses deux mains sous ma fine robe blanche. Je fremis a ce doux contacte, et tire légèrement sur ses cheveux de plaisir. Il me plaque doucement contre un mur. Je continu dans ma provocation.
-Par aucun.
-Même si il sort de cette bouche.
il frôle ses lèvres au miennes pour appuyer ses mots qu'il m'a susurré mais sans jamais franchir l'étape de baiser. Je fronce les sourcils et me penche vers lui pour lier nos lèvres mais il se recule de quelques millimètres. Frustrée, je retente mais en vain.
-On en restera là.
Il se décolle de moi pendant que moi je tente de reprendre mes esprits. Il se rapproche vers moi un sourire radieux sur le visage alors qu'il vient de m'exciter pour rien et me donne un léger bisou sur ma joue bien rouge. Il réajuste le col sa chemise et s'adosse au mur près de moi, il me fixe avec des yeux replis de malice, je le regarde a mon tours un excellente idée en tête
Tu est mort Park Jimin, un regard plein de défi je m'approche dangereusement de ma démarche féline de lui pour me placer en face de lui. Sans le quitter du regard je remonte sensuellement ma robe laissant apercevoir un peu plus mes longues jambes, en l'occurrence l'intérieur de mes cuisses et le début de mes fesses. Il écarquille les yeux et d'un bond il se jette sur moi pour recouvrir les fesses et l'intérieur de mes cuisses par ses mains. Je l'évite, me retourne et poursuite mon chemin de base pour me diriger vers le van.
-Park Chaeyoung ! Revient ici !
Je l'ignore et poursuit mon itinérer sous ses crient incessants et bruyants. Je sort mon miroir de mon sac pour réappliquer mon rouge a lèvres complètement effacer par notre échange de bave torides, et par la même occasion éviter d'éveiller trop les soupesons de notre relation.
-Bye Apollon !
Je secoue la main de gauche a droite signe d'aurevoir. Comme je l'attendais, il me prends par le coude et me pousse dans ses bras qu'il referme immédiatement une fois que mon crane s'abat sur son torse muscler. Avec ses mains il cache es forme d'un geste protecteur.
-C'est mauvais ce que tu fais.
-Si tu pars dans cette voie notre relation est mauvaise Jimin.
Il me serre d'avantage dans ses bras, comme si l'allais m'envoler et le quitter. Une vollé de papillons se déchaîne dans mon ventre à l'entente de son cœur qui bat à tout rompre.
-Jamais, tu m'entends ? Jamais je te lâcherais, crois pas que je vais te laisser respirer Rosie, je vais être accrocher a toi comme un enfant a sa mère.
Je ris et mime une tête dégoutée face à sa comparaison douteuse.
-Mon compare pas a une mère, je pense pas que les mères couche avec leu- !
Il plaque la mains sur ma bouche ne me laissant pas finir a phrase .
-Tais toi.
Je ris de plus belle et lui dépose un petit bisous sur les lèvres. Il allait répondre a bon baiser mais une voix m'interpelle en criant mon nom. Par peur je bondis de plusieurs mètres en arrière, rouge de honte. Mon manager se tenait au fond du couloirs suivit par la deuxième membre la plus age de mon groupe. Le trentenaire a un rictus mauvais au visage. Jimin se tends et me jette un petit sourire avant de me chuchoter :
-On a merder Rosie.
-Merde Jimin je suis désolée, putain...
Etrangement, je frisonne face au regard glacial et froid de mon manager, je remonte la lanière de mon sac, j'avale ma salive difficilement. Pour la première fois il me juge méchamment. Lui qui avait l'habitude d'être un de mes meilleur ami. Il me fixe les mains dans les poches, son regard ne cachais pas sa déception face a mes actes et gestes. Jennie semblait elle aussi déçu de moi, elle avance vers moi énervée en passant devant moi elle me donne violent un coup d'épaule.
Une larme se décroche de mon oeil avant de finir sur ma joue, j'étais effrayer de me dire que c'était fini, ma carrière, ma relation, mon amitié avec les filles.
-Rosé, quitte cette agence maintenait.
J'avance d'un pas mais je recule immédiatement en croisant le regard froid de manager. Je regarde Jimin, son visage était pale et marquer par la tristesse. Je n'y prête pas plus attention occuper a essuyer mes larmes. Mon manager passe près de moi et me prends par l'épaule pour m'emmener dans le van, je le suis silencieusement.
-Rosie !
Il m'attrape brutalement l'autre épaule, sous les plainte de mon manager. Pendant un fraction de seconde je le regarde avant de baisser la tête vers le sol. Malheureusement pour lui mon manager était plus fort que lui et me tire d'une traite vers la sortie qui était a quelques pas de nous.
VOUS LISEZ
???????????????? ???????? ???????????????????????????????? | ????.???????? × ????.????????
RomanceJisoo membre de blackpink se réveille de son coma. On lui annonce qu'elle fait c'est début sur le devant de la scène coréen mais aussi que son petit ami la quitter. Le célèbre membres de BTS. Elle va tous faire pour le faire souffrir et devenir une...