CHAPITRE VII /PARALLÈLE : G.A.M.E

72 5 0
                                    

Trigger warning : Vulgarité et haine profonde envers Jungkook

LALISA MANOBAN

Je fulmine carrément ! Comment c'est possible d'être aussi imbus de soit même ?

Je passe ma main dans mes cheveux en tentant de me calmer de ma fureur grandissante. Je peu étendre mon cœur palpité dans ma poitrine et les mains trembler involontairement sous la colère. Comment es possible de ne même pas être reconnaissant de ses fans ! Mes yeux étaient recouvert d'un voile de haine. Je lâche un juron et frappe mollement contre le mur blanc.

-Calme toi Lalisa.

J'écarquille les yeux en reconnaissant parfaitement la voix rauque et hautaine de mister Jeon Jungkook. Je tourne rapidement mon regard vers l'homme de les cauchemars.

-Bin sang ça ne te suffit pas de rester dans les cauchemars Jeon. Murmurais- je entre deux profondes respirations.

-Tu rêve de moi. Je suis flatté. Ricane Jeon de sa voix rauque.

Il se rapproche lentement de moi déterminé, son sourire en coin ne le quitte plus des lèvres. Je déglutis avant de froncé les sourcils, lasser de son petit jeu. Il s'arrête un un petit pas de mon corps, si prêt je je peu sentir son parfum enivrant et la chaleur qu' émane son corps. Il se baisse à ma hauteur. Je lève les yeux aux ciel priant dieu pour qu'il se fasse écraser par son arrogance infernal.

La tensions est palpable alors qu'on se fixe du regard. Nos regards se croisent sans se lâcher. Jungkook ma toujours fait cette effet, lorsque nos regards se croisent impossible pour moi de détourner mon regard du siens, ils semblent si parfaite si-

Putain Lisa pas une deuxième fois.

Soudain, je brise le silence qu'il s'était installé entre nous deux . D'une voix calme et maîtrisée, je lance :

-Tu veux encore parier sur quoi cette fois.

Son rictus se transforme en un rire mauvais. Il lève les yeux en l'air comme pour réfléchir puis plante son regard vide de sentiment et froid dans le mien. Je tressaille devant lui, mais tente de garder la tête haute face à son putain de jeu malsain.

-Tu me connais si bien Lili, souffle t-il au creux de mon oreille.

Mais comme toujours tu vas tomber ma belle, il va te manger.

Je grimace face à la réflexion de ma conscience.

Ferme ta gueule, putain...

Mais elle a raison je vais tomber encore plus bas que terre avec ces maudits paris que je connais parfaitement depuis maintenant quelques années. Il a le don de le faire perdre mes moyens et de me faire tomber dans les abys de ma vulnérabilité. Il a le monopole malgré moi de mes choix. Et je suis putain d'éperdument amoureuse de lui depuis des années.

Je sais que derrière mon rôle de meuf insensible et énervé se cache une stupide meuf amoureuse.

-Crache le morceau !

-Eh bien, je te déjà eu dans mon lit.

Je frissonne honteuse, je baisse les yeux en contractant mes poings. Il est vrai que nous avions parier sur un jeu dangereux il y a quelques années de ça, et évidemment c'est moi qui ai perdue. Je le sens glousser près de mon oreille, lentement il passe ses doigts le long de ma mâchoire avant de me prendre violemment me menton pour lève mon visage vers lui. Une lueur de défi parcours ses yeux noir.

-Je m'ennuie lorsque je joue avec toi, poupée.

Mon regard s'humidifie à l'entente de se surnom qu'il avait l'habitude de me dire lors de nos jours heureux. Quand il m'avait jurer qu'il était tomber fou amoureux de moi et qu'il voulait abandonner son pari stupide que l'on s'étaient lancer pour mieux me piéger après et me jeter comme une vielle merde. Reprends toi ma belle !

D'un revers de la main de pousse sa main de son emprise. Il ricane et recule d'un pas. Il ouvre la bouche et la referme comme si il voulait dire un truc mais se ravise pour éclater de rire de plus belle.

-Tu sembles tellement désespère, poupée. Ça me ferais presque pitié si ce n'était pas toi.

Je recule d'un pas comme encaisser ses mots durs. Je serre la mâchoire et prenant une grande inspiration afin de me calmer.

-Arrête.

Il semble réfléchir à quelques chose, puis, son visage s'illumine soudainement signe qu'il a enfin trouver le sujet de notre pari. Il l'explique les règles. Mon visage pâli à vue d'œil face aux conditions de jeu.

-Que le meilleur groupe de K-pop l'emporte. La perdante doit abandonner sa carrière et les fans.

Il accompagne ses mots d'une grimace. Je fronce les sourcils et le rectifie d'un ton ferme :

-"Le".

Mon ton est plein de défi, bien qu'à l'intérieur, je sente mes genoux faiblir légèrement. Jungkook rit doucement, un rire taquin mêlé de dégoût.

-Poupée, je sais que tu es forte, mais ne sous-estime pas mes capacités. De nous deux, j'ai toujours été le plus complétif et c'est pour ca que je gagnais toujours, n'est-ce pas ?

-Va te faire voir connard !

Il rit de nouveau avant de reculer de quelques pas doucement me laissant malgré moi admirer ses vêtements parfaitement ajuster pour lui et ses muscles. Je ferme les yeux de vieux flashback m'assaillaient l'esprit de son corps dénudé.

Toujours aussi faible ma pauvre fille.

-A bientôt poupée et prépare toi a utiliser ton bon vieux bac. Dit-il un sourire mesquin sur le visage. Tu me doit même ca.

Je le foudroies du regard. A l'époque il m'avais aider a préparer mon bac qui était compliqué vu que je venais d'un autre pays. Il s' était présenter comme mon ange gardien.

Le regard persistant, je reste immobile face a ses iris, nous nous défions mutuellement dans ce face-à-face silencieux. Des années de rivalité et d'amour a sens unique se mélangent dans l'air. Pour un instant, le temps semble suspendu. Je rassemble mon courage, rompt finalement le contact visuel.

-Nous verrons bien qui atteindra les sommets, Jungkook. Mais sache que je ne te laisserai pas avoir le dernier mot.

Jungkook sourit une étincelle indescriptible traversant ses pupilles, surement de la malice ou du défi. Comme a son habitude..

-C'est un défi, Lisa. Que le meilleur gagne. Et nous connaissons le meilleur d'entre nous.

Nous nous détournons l'un de l'autre et reprennent nos chemin respectifs. Le cœur en compote a cause de toute les émotions qui me traverse. Le revoir, lui reparler ma fait réveiller d'anciens sentiments que j'essayais d'oublier. L'amour était le plus destructeur de tous. Bordel qu'est ce que je l'ai aimer, de tous mon cœur, de toute mon âme. Je lui est touts donner.

Je n'allais pas pleurer plus maintenant, peut-être qu'émotionnellement je suis plus faible que lui mais je sais que j'ai des amies, collègues et passions qui vont m'emmener la la victoire Jungkook.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

???????????????? ???????? ???????????????????????????????? | ????.???????? × ????.????????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant