Écoute notre Playlist : On verra - Nekfeu
Lily
Je suis surprise de découvrir un idol, commander autant de plats. Bang Chan ne se prive pas pour manger tout ce qui lui fait envie. Bang Chan adore manger de la viande aux petits accompagnements. Et rien que de savoir ça... Ça me réconforte. Il aime profiter de la vie.
Mia avait tendance à dévorer ce qui se trouvait dans son assiette. Non seulement, on lui reprochait de trop manger, mais elle restait magnifique. Sa beauté ne transparaissait pas dans un poids ou une forme fine. C'était la totalité de sa personne qui était superbe et qui reste superbe dans mon esprit. Je regarde à nouveau Bang Chan et je me rends compte que sa beauté est unique. Des traits que je n'avais jamais remarqués sur d'autres personnes. Son repas me fait envie, je grignote ce qu'il y a sur mon assiette.
Bang Chan n'a toujours pas dit un mot trop occupé à dévorer ses folies. Je penche aussi sur l'hypothèse qu'il n'ait pas mangé pendant plusieurs jours.
- Tu te nourris en temps normal ?
Interrompu avec un énorme morceau de poulet frit, Bang Chan prend conscience de son attitude.
- Excuse-moi, je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis... pas mal de temps. Pour répondre à ta question, je suis plutôt un bon mangeur.
- Très bien, je préfère savoir que mes clients se nourrissent correctement et ne s'affament pas. Comme tu dois le savoir, une activité physique s'accompagne d'une alimentation adaptée.
- Parfait, du moment que tu ne m'interdis pas de manger sur une longue période ça me va.
- Une question me vient par rapport à l'immeuble JYP, est-ce que les annonces de recrutement sont fiables ? Je ne sais pas si tu as remarqué cet espace...
- Si bien sûr, ce sont des annonces de différentes entreprises du divertissement. Tout est vérifié, tu peux les appeler sans problème. Tu as peur de ne pas être assez occupé avec moi ?
Il sourit d'un air malicieux, fière de lui. Je laisse échapper un soupir amusé. Il pense vraiment que m'occuper de lui va me suffire ? Le monde de sport est bien plus grand qu'il ne le pense. Reste sérieuse Lily ! Ce n'est pas de l'arrogance, juste une pique pour me tester. Je dois en savoir plus sur lui.
- Tes managers veulent que tu gardes quand même une silhouette fine et la peau claire. Si nous ne faisons que des entraînements nocturnes, je ne vois pas le problème à sortir. Mais pour ta sécurité les murs de JYP seront bien plus sûrs. Ce sont les principaux objectifs qu'ils m'ont donné. Mais j'imagine que de ton côté tu as des objectifs plus personnels ?
J'attends de voir si Bang Chan acquiesce. Il me regarde fixement. Peut-être pour déceler la part de sincérité dans mes mots. Je comprends que ce n'est pas simple de se confier. Je pourrais révéler à ses managers que les envies de Bang Chan ne sont pas exactement les mêmes que les leurs. Et je sens déjà les problèmes arriver. Je suis la première à ne pas être à l'aise dès que l'on parle de ma vie. Et comme s'il avait deviné mes craintes...
- Très bien, dis-moi également les tiens et nous sommes quittes. Un échange raisonnable...
Cet homme le fait exprès... avec son sourire qui révèle ses fossettes. Un jeune homme qui cherche à se faire remarquer... Mais il a immédiatement su mes craintes alors que j'ai tout fait pour être impassible. Les idols d'aujourd'hui développent-elles des pouvoirs psychiques ? C'est flippant.
VOUS LISEZ
You are my Mixtape (Fanfiction de Bang Chan - Stray Kids)
FanfictionRetour en 2018, les débuts de Stray Kids et l'envie de Bang Chan de se replonger dans le sport. Il va finalement faire appel à un coach étranger pour gagner en assurance et cacher sa timidité. Mais ne va-t-il pas trouver autre chose ? -- Mot de l...