Chapitre 8 : Exister dans ton monde

12 0 0
                                    


Écoute notre Mixtape : Never ending story - Stray Kids

Chris

Un inconnu... D'accord, j'en suis encore à ce stade. Depuis 10 minutes, elle me répète la même chose, sans changer d'avis. Elle ne va jamais trouver chez elle, et je vais mourir de froid.

- Mais est-ce que je suis un inconnu pour toi ?

- Mmmh...

- Tu as mon numéro de téléphone, tu sais où je travaille et tu connais une grande part de mon emploi du temps, non ? Et tu m'appelles même par mon vrai nom. Et tu sais que tu ne me laisses pas indifférent quand nous sommes ensemble...

Me jeter à l'eau, face à une personne totalement ivre... C'est sûrement la pire idée que j'ai eu aujourd'hui. Ou c'est peut-être confronter mes sentiments avec trop de conviction...

- C'est vrai. Mais c'est trop difficile... Je ne sais pas. Bon, tu regardes mais vite. Je veux pas que tu t'en souviennes.

Lily me donne finalement son portable et semble avoir entendu la moitié de ma question. Est-ce qu'elle le fait exprès ? Je me sens tellement à sa merci. Mais sur son portable, je vois effectivement que nous avons loupé une rue avant de pouvoir atteindre son logement.

- Suis-moi.

Épuisé et gelé, je lui prends la main pour que nous arrivions vite chez elle. Et je vais vite pouvoir reprendre un taxi. Nous courons dans les rues, Lily rigole derrière moi et m'appelle comme si c'était un jeu. Je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête dès qu'elle le fait. Sa joie et son sourire m'offrent un tableau moins obscur de cette journée. Sa main ne me lâche pas alors que nous nous tenons l'un à côté de l'autre. Je n'ose rien dire pendant que nous marchons dans les rues. Puis tout à coup sa main me lâche et je la vois assise au sol la tête regardant le goudron.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Chris... Pendant les exercices, tu n'as pas assez travaillé le haut du corps, ni les squats.

- Les squats n'étaient pas au programme.

- Porte-moi quand même !

Sa logique sans logique me fait sourire. Je n'aurais pas pu rêver mieux pour cette fin de soirée, je vais l'avoir sur moi et en plus elle va un petit peu me réchauffer. Pour une fois, je me sens le héros d'un drama. Je m'agenouille devant elle. Je glisse sa main droite sur mon épaule pour lui indiquer de monter. Elle pose les deux mains sur mon dos puis bascule tout son poids sur moi.

- C'est agréable d'être contre toi, Chris.

- Ah oui ?

- J'aime bien être comme ça avec toi.

- J'aime bien aussi quand tu es comme ça avec moi.

Sa tête se pose tout doucement contre la mienne, sa joue droite, puis je sens son nez parcourir mes cheveux. Elle pose finalement sa joue sur ma nuque qui se réchauffe instantanément.

- Tu es tout frais Chris. Il ne faut pas, tu vas attraper froid.

- J'ai eu soudainement envie de sortir.

- Pour moi ?

- A ton avis ?

- Oui pour moi.

- Pourquoi tu es si sûre ?

- Parce que j'ai envie que ce soit cette réponse.

Je souris. Je me sens heureux, même si les révélations sont dues à l'alcool au moins je suis soulagé. Nous arrivons enfin devant chez elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You are my Mixtape (Fanfiction de Bang Chan - Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant