Chapitre 6 : Text me or fall for me

7 0 0
                                    

Ecoute notre Mixtape : I am You - Stray Kids

Chris

Dès le jour où je lui ai laissé mon numéro, elle ne m'a jamais écrit, jamais appelé. J'ai eu beau arriver des minutes en retard, elle ne m'a sermonné qu'à mon arrivée. Et je n'ai jamais osé lui envoyer de message... Même en ayant son numéro... Je ne sais pas quoi lui dire...

Mais elle me trouve beau. Si beau ! Ce n'est pas rien quand une femme dit ce genre de chose. Ou bien elle le dit comme si elle voyait une œuvre dans un musée... En tout cas, elle n'a pas refusé notre rapprochement physique. ça ne me suffira jamais. Je dois lui faire savoir que c'est plus que ça.



Chris

Hi Lily, ça va ?

Lily

Hello ! Enfin... j'ai cru que tu t'étais fait kidnapper.

Chris

Désolée, j'étais concentré sur tout ce que tu m'as demandé de faire.

Lily

C'est une bonne excuse. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?

Chris

Tu te souviens d'hier soir ?

Lily

Oui bien sûr, ton malaise. Je m'excuse d'ailleurs, je n'aurais pas dû te pousser dans tes retranchements. J'essaierai d'être plus prévenante à l'avenir.

Chris

Merci ... Mais je ne pensais pas à cet aspect là. Tu m'as bien plus aidé.

En fait je parlais de...

Lily

de ?

Chris

Je me souviens aussi de ce que tu m'as dit.

Lily

Ah oui. Je ... Tu ne veux pas qu'on en parle ce soir ?

Chris

Pourquoi pas maintenant ?

Chris

Ça m'a fait plaisir de savoir ce que tu penses de moi.

Lily

Je pense que ce n'est un secret pour personne de te trouver beau.

Chris

Mais quand c'est de la part d'une personne spéciale, ce n'est plus pareil.

Lily ?

Tu vas bien ?

Lily

Excuse-moi, je fais un casting. Je te laisse.

Lily

L'homme me remercie de ma démonstration. Il me signale qu'ils me rappelleront très rapidement pour possiblement commencer la semaine prochaine. J'ai toujours fait des doublages encadrés dans une troupe de cascadeurs aux Etats-Unis, ça me fait drôle de venir sans connaître mon entourage. J'étais nerveuse pendant mon audition. Est-ce que je doutais de mes capacités ? Pourtant les scènes de combat étaient mon quotidien. Ce sont les mots de Chris. J'en suis persuadée. Mais pourquoi les siens ? Est-ce que j'ai honte ? Oui peut-être. Ce jeune homme est plus sensible que je ne m'imaginais. Et il me touche, le fait qu'il relève mes paroles, me laisse des sensations inconnues à mon corps. Mes pensées tournent dans mon cerveau. Est-ce qu'il m'a envoyé un nouveau message ?

Chris

Je ne savais pas que tu étais intéressée par les castings. Bon courage !

Depuis que je connais ton existence... J'ai envie de réaliser de grandes choses
Comme tu l'as fait en entraînant des acteurs et des actrices reconnu.e.s
J'espère qu'on aura le temps d'en parler la prochaine fois

Lily

Désolée, je viens de finir le casting
Merci pour tes encouragements. Ils ont l'air ravis de mon travail !
Je suis heureuse que tu me dises ça. Mon travail est très important pour moi.
Je n'imagine pas ma vie sans.
Et j'espère que tu accompliras aussi de belles choses, mais ne recherche pas la reconnaissance des autres ou la célébrité.

Il faut simplement trouver le bonheur dans ce que tu fais.

Chris

Merci pour tes conseils.

C'est vrai la célébrité n'est pas une fin.

Mais savoir qu'on est beau de la part d'une femme magnifique...
C'est aussi le genre de bonheur que je veux.

Lily

Tant mieux, il y beaucoup de belles femmes sur Terre.

Chris

Mais non je ne veux pas dire ça !

Lily

Haha ! Ne joue pas trop avec les mots !

Mais merci, peu de gens me le disent.

Chris

La prochaine fois, c'est à moi de te le dire.

...

S'il te plaît, écoute "I am you" avant qu'on se revoit. C'est une de nos chansons.


Mes joues deviennent bouillantes et mon sourire narquois me quitte. Je n'avais jamais joué à une petite drague par message. Mais l'idée que tout ce qu'il exprime puisse être vrai me fait perdre mes moyens. Ce n'est pas comme si je n'étais jamais tombée sous le charme de quelqu'un. Je ressens des émotions nouvelles aux mots de Chris.

You are my Mixtape (Fanfiction de Bang Chan - Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant