Chapitre 7 : Conversation ou alcool

9 0 0
                                    

Ecoute notre Mixtape : Ed Sheeran - Galway Girl

Lily

- Ce soir, tu n'oublies pas... On sort. Ça fait bien trop longtemps que je ne t'ai pas vu te trémousser sur une piste de danse.

- Si tu me payes la première tournée je ne vois pas pourquoi je refuserai.

- Hahah ! Tu perds pas le nord ma Lily, bien sûr que je t'offre ton premier verre et tous les autres si tu veux !

- J'accepte avec joie !

La possibilité de me défouler ce soir me fait sourire. Ça fait si longtemps que je n'ai pas profité avec quelqu'un de ces petites joies de la vie, que je sens l'euphorie me gagner !

Cassandre me dépose devant l'immeuble de JYP, avec ses lunettes de soleil et son vernis rouge, j'ai affaire à la parfaite business woman. Elle arrête le moteur de sa Lamborghini et se tourne vers les nombreux sacs entassés sur les places arrière.

- Bon ma belle, tu vas me mettre la robe noire et avec cette petite veste, tu vas faire un carton. Et crois-moi, il y a beaucoup de beaux coréens qui rêveraient simplement de croiser ton regard. Donc fais-moi le plaisir de te lâcher au maximum !

- Yes Madam' !

- Et évite de faire des bêtises avec ton petit protégé. Tu sais bien qu'un homme de cet âge-là et en plus dans ses débuts d'idol, ne pourra jamais te consacrer son coeur, son temps ou même sa vie.

À l'évocation de Chris, je me rends bien compte que c'était une erreur de me laisser happer par mes désirs. Ça fait à peine un mois et beaucoup trop de malentendus se sont produits. Notre petite conversation par texto m'a fait perdre pied, mais Cassandre a été ravie que je me confie à elle. Au-delà de tous les conseils de rester plutôt en dehors de cette relation, elle est heureuse que je tombe sur une personne attentionnée. Mais Cassandre a raison le contexte fait que notre relation ne sera pas des plus heureuses, je suis déjà dans les papiers de la JYP, pas besoin de me mettre en liste noire.

- Yes Madam' ! I'll do my best.

- C'est ça, Lily. Moque-toi de moi ! Mais je t'ai prévenu...

- Je sais Cassandre... Ça a été plus fort que moi. Je vais agir en personne responsable et lui dire simplement que ce n'était qu'une remarque. Et si la prochaine fois, il baisse encore sa garde, je l'embrasserai c'est tout !

- Haaa ! Tu es incorrigible ma parole !

J'explose de rire ! Et Cassandre m'applaudit avec son plus beau sourire. J'ai dû mal à me sentir responsable dans ces instants. Mais il faut que je pense à la carrière de Chris et la mienne avant tout. J'ai déjà souffert de ma proximité avec les célébrités. Je n'ai aucune envie d'en ressortir traumatiser à nouveau.

Je m'apprête à sortir de sa voiture, mais Cassandre m'attrappe le bras.

- Est-ce que tu vas bien ? Je veux dire ... Revenir au même endroit où tu donnais des cours pour Mia... Tu arrives à le supporter ?

L'évocation de Mia me fait toujours un haut le cœur et le visage de Cassandre est marqué par l'inquiétude. Elle me connaît bien, j'ai dû mal à extérioriser mes émotions.

- Venir ici m'évoque toujours Mia et je pense toujours à elle. Mais c'est vrai que Chris a le don de me faire oublier ma douleur.

- Ha ! On est maintenant sur un Chris ? Mais qu'a-t-on fait de ma meilleure amie ? Un homme va-t-il réussir à surmonter ton traumatisme ?

You are my Mixtape (Fanfiction de Bang Chan - Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant