Pdv Kamelia
En me réveillant le matin , j'étais heureuse 😂, non mais apprendre ce genre de nouvelle donne la joie au cœur . Vers 8h ,je descend prendre mon petit déjeuner et croise la maîtresse de maison qui en me voyant murmure je ne sais quoi , moi je riais seulement olala ma chérie la course de l'enfant c'est le matin ( expression camerounaise 🤣) . J'ai continué ma route vers la cuisine , je me suis installé et j'ai pri un copieux petit déjeuner , c'est comme ci j'avais subitement plus d'appétit .
Après mon repas je me change et met ça :Certes je suis à mon premier trimestre mais mon ventre est déjà sorti . Je dois mettre des robes amples pour cacher ça le plus possible . Je suis rentré en chambre bossé sur un tp donné à l'université . Depuis la conversation avec Feli , plus aucune nouvelle , ni même de Maria , mes sœurs fâché , je ne comptais que sur Sto et ama.
Passons quelques jours, les documents du divorce en main , je me suis dis que maintenant les vrais choses vont commencé . Première étape , donné les papiers à Andréa et deuxième étape , aller à Marseille et de la rentré au Cameroun pour un moment, je compte accouché mes enfants au pays, j'ai besoin de ma famille . Je serais obligé de m'arranger avec mes encadreurs a l'université pour voir comment terminer mon année en elearning.
J'ai rangé toute mes affaires dans des valises et donné certain vêtement à Inès pour sa fille . Un vendredi soir après avoir bouclé mes valises , je suis allez toqué à la porte de la chambre d'Andréas en espérant qu'il soit là , c'est lui qui a ouvert la chambre :Moi: bonsoir , stp je peux te parlé ?
Lui : ah madame veux parlé maintenant ? Okay je te retrouve au salon .
Moi : okay
Direct j'ai récupéré les documents dans ma chambre et je suis descendu . Quelque minute après :
Lui : oui je t'écoute !
Moi : premièrement je voudrais te demander de me laissé parler jusqu'à la fin , sans interruption .
Lui : okay vas-y , je t'écoute .
Moi : alors ,je vais être brève . Tout d'abord , je voudrais te remercier pour ce que tu as fais pour moi si bien sûr tu l'as fais et te demander pardon si un jour j'ai eu à t'offenser . Nous ne sommes pas ensemble parce que l'on a décidé mais parce que nos parents l'ont décidé et je peux comprendre que sur base de ça , aucun amour n'a pu en ressortir de cette relation . Ainsi , après tant d'humiliation , tant de mépris , de manque de respect et de manque de considération ....
Lui : tu veux divorcer c'est ça ?
Moi :😳 quoi ?
Lui : oui je sais que tu veux divorcer , je te fais suivre chaque jour , à chaque instant , je sais où tu es à tout moment . Je sais qui tu vois , ce que tu fait , ce que tu manges , tout . Et sache que je ne vais pas divorcer .
VOUS LISEZ
Le mariage arrangé de Kamelia
RomanceChronique mi réele, mi fictive , les critiques négatives je m'en tape 😆 et bien sûr les prend avec le sourire ... tu aimes ou t'aimes pas mais je sais que vous allez aimer mes loulous. L'héroïne est assez drôle donc préparez vous aussi à rire mai...