Ca crépite ca crépita 😆

190 21 1
                                    

Pdv Kamélia

Sto : calme toi et boit ça stp .

Moi: non ça va sis, j'ai juste envie de me reposé . On pourra déballé les cartons même demain .

Sto : d'accord , j'ai pas envie de te laissé seul mais je boss demain . Ou bien je vais prendre mes habits j'arrive .

Moi: non sis ça va t'inquiète je vais juste dormir un peu .

Sto : tu es sûre ?

Moi: oui sis , ça va . Je te fais signe au cas où .

Sto : okay , viens je fais un bisou à tes grosses joues là .

Ça m'a fait rire direct et elle m'a prise dans ses bras avant de partir . Je me suis juste allonger et je pensais quand un appel m'a fait sortir de mes pensées :

Moi: allô !

Andréa : oui ça va ?

Moi : ça va merci et toi ?

Andréa : ça ira , tu as obtenu ce que tu voulais !

Moi: ............

Andréa : répond moi , c'est ce que tu voulais non ?

Moi: stp Andréa arrête , tu sais que c'était la meilleure décision .

Andréa : meilleure décision pour qui ? Pour moi ? Pour mes enfants ?

Moi: on les élèvera mieux sans tension entre nous .

Andréa : si c'est ce que tu penses . Bref comment évolue ta grossesse ?

Moi: ça va , fatiguée mais bon , j'ai un rendez vous chez le gynécologue vendredi .

Andréa : et c'est maintenant que tu me dis ? Je pensais que tu devais me tenir informé sur tout ce qui concerne ta grossesse . Vendredi ou et à qu'elle heure ?

Moi: désolé , j'avais complètement oublié avec le boulot et mes occupations . Et tu veux faire quoi avec toute ses informations sachant que tu n'es pas même pas au Cameroun . Bref hôpital gyneco obstétrique à 13h30 .

Andréa : c'est ça occupé avec ton boulot ou avec ton patron !

Moi: quoi ? Qu'est ce que tu viens de dire ?

Andréa : rien . Porte toi bien et bonne soirée .

Moi: je ..... tin tin tin tin

Il avais déjà raccroché , j'étais allongé et je me suis direct levé , mais qu'est-ce qui se passe ?? Comment il connaît mon boss ? Ou il veut juste jouer sur ma psychologie ? Je pense que c'est ça , il veux juste jouer sur ma psychologie sinon comment saurait il pour mon boss . Bref c'est sûr ces pensées que je me suis endormi .
Toute la semaine , c'était boulot sur boulot avec un patron de plus en plus attentionné , déjà chaque matin j'ai un plateau de petit dej sur ma table , et à midi un repas apporté par là cafétéria, parfois ce sont des chocolats ou encore des petites pâtisseries , bien sûr accompagné de petit sourire . Je trouve ça assez flatteur et bon . Le mercredi j'ai reçu un appel de la sœur d'Andréa, Gaël ( vous vous souvenez d'elle j'imagine :

Gaël : coucou belle sœur ça va ? Ça fait longtemps !

Moi: je te dis , ça fait vraiment longtemps . Sinon ça va toi ?

Gaël : ça va , tu me manques ma chérie . Maman m'a raconté tout ce qui se passais et je voulais allé frapper cet imbécile de mes propres mains à Paris . Comment a t'il pu ? Et pourquoi ne pas m'avoir dit ?

Le mariage arrangé de Kamelia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant