Amour , quand tu nous tiens ! 😩

214 25 0
                                    

Pdv Kamélia

Sto est venu me prendre dans ses bras car je n'avais pas bougé du canapé , je pleurais car je me rendais compte à ce moment précis que c'était fini , je le connais et j'ai senti qu'il allait signé ces papiers . Je pleurais car je l'aimais encore oui je l'aimais , je pleurais car mes enfants n'auraient pas leur père au quotidien , je pleurais pour tout ce que j'avais subit , je pleurais car j'avais de la peine ..... après quelque minutes nous sommes allez nous couché et Sto m'a consolé toute la nuit , cette fille est juste formidable , j'en est juste deux Ama et elle et elles me suffisent largement. Et c'est ainsi qu'on s'est endormi , je n'ai pas bien fermé l'œil et je savais que ça devais être compliqué au boulot .
Le lendemain matin ,nous nous sommes direct préparé pour le boulot et moi j'avais un horrible mal de crâne mais bon, j'ai enfilé ça :

Le lendemain matin ,nous nous sommes direct préparé pour le boulot et moi j'avais un horrible mal de crâne mais bon, j'ai enfilé ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ainsi que chacune de nous a pris la route de son travail en taxi car je n'arrivais pas jusque là à conduire cette voiture . Arrivé au boulot vers 8h , j'ai rapidement pris le petit déjeuner du boss avant de regagné ma place . J'avais mal à la tête mais fallais que je fasse semblant d'aller bien . Il s'est pointé vers 9h en étant au téléphone et je n'ai même pas reçu un bonjour . Une fois son bureau ouvert , j'ai rapidement fais mon quotidien en installant son petit déjeuner et ouvrant les volets. Quelque minute après , j'ai reçu l'appel du boss qui me demandais de venir , j'ai arrangé ma jupe , essuyé mes yeux plein de cerne et pris pour calepin :

Mr Dale : mlle vous avec reçu mon e-mail hier ?

Moi : euh lequel mr ?

Mr Dale : pardon ? Lequel ? Je vous ai envoyé un e-mail concernant mon programme de la semaine !

Moi : ( j'avais pas vérifié mes e-mail merde ) .... Désolé mr je n'ai pas vérifié mes e-mails .

Mr Dale : finalement on vous paye pourquoi ? Juste vérifié vos e-mails c'est si compliqué ?

Et c'est repartie , je me demandais quant il allais reprendre la sorcellerie là , je me suis dis que c'est mieux de se taire .

Mr Dale : apparement ce que vous savez faire ici c'est aguicher le personnel ! Comme ci on vous payais pour ça ! Allez dehors , vérifié vos e-mail et effectué vos tâches .

Moi : .......

En sortant j'ai fais ce qu'on appelle chez nous chop maîtrise ( attitude zen , qui prend sur soi ) , le type ci ne savais pas que j'étais deux dans ma tête , le jour où ça va éclater ici entre lui et moi c'est la police qui va nous séparer. Je suis retournée à mon poste et j'ai effectué toute mes tâches . Vers 14h j'ai reçu un e-mail qui disais que vendredi on devais avoir un dîner pour la société . J'étais pas dans un état de faire la fête mais pas le choix , d'après le planning du boss plusieurs rendez vous et dès téléconférences avec les Émirats arabes unis . Vers 14h à ma pause , c'est Estelle qui est venu me déposé un croissant et un jus de fruit car je n'avais rien mangé depuis le matin et je n'avais même pas cette force  . Déjà je déprimais unpeu mais aussi mon boss n'arrangeais rien . J'ai passé une mauvaise journée et une mauvaise semaine , reproche sur reproche , remarque sur remarque et quand je rentrais , je mangeais ma glace devant la télé comme une baleine en caressant  mes trésors .
Le mercredi après le boulot , Carole et Sto m'on accompagné trouvé une robe pour la dite soirée qui devais se tenir à l'hôtel hilton . Je suis rentré ce soir là et j'ai revérifié mon téléphone pour une centième fois , faut dire que depuis le dimanche plus de signe de vie d'Andréa, je ne sais pas pourquoi je vérifiais mon téléphone mais bon , finalement j'ai fais des pattes bolognaise et dodo ensuite .
Ce fameux vendredi arriva , j'avais appelé mon taxi course et je me préparais juste , la fête commençais à 19h et les employés devaient être ponctuelle , je me suis apprêté tranquillement :

Le mariage arrangé de Kamelia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant