Ma vie 😝

2.2K 76 4
                                    

Helloooooooo la mifa

Je m'appele Kamelia,j'ai 23 ans au moment de l'histoire , je suis franco-antillaise de ma mère et camerounaise de mon père .
Physiquement je mésure 1m70 pour 73 kg , plus de fesse que de poitrine avec des cheveux curly disons que j'ai  plus pris de ma maman. J'ai obtenu mon baccalauréat il y a 2 ans et je suis étudiante en 3 ème année option math-informatique à l'université de Ngoa-ekele,  à Yaoundé au Cameroun , suis pas si bête que ça 😊.

Question caractère wouee suis têtue ++ ,entêté, curieuse , très gentille mais n'essaye pas de me la mettre en l'envers tu t'en mordra les doigts , je suis bavarde,rancunière ,et  j'aime taquiné les autres.

Moi en multimédia .

Ma famille :

Ma mère : Anna 56 ans franco-antillaise , cette belle femme rayonnante avec un coeur en or , styliste couturière , elle vous sort des modèles incroyable  bizarrement n'est pas diplômé en stylisme mais en esthétique, mon socle.

Mon père : Antoine 58 ans, camerounais  , expert comptable pour une société d'import/export. Nous on l'appele chien méchant imaginé déjà son caractère  , visage toujours fermé,  narine dilaté 😂 quand t'il est la , tous le monde est droit comme une aiguille sauf avec mon petit frère vous allez comprendre pourquoi au fur et à mesure   .

Ma soeur aînée : Maria-octavia, elle a 27 ans physiquement elle a plus pris de mon papa , teint noir ,  marié à Karim,  un Togolais  , ils vivent au Usa avec leur jumelles de 4 ans : Francès et Andrès.

Ma 2ème soeur : Felicia , elle a 25 ans , physiquement pareille que Maria mais plus dodu,  elle a une relation avec Nathan,  un Camerounais depuis plus de 2 ans , ils vivent en France.

Ensuite ya moi !😊

Enfin mon petit frère Manassé,  il a 10 ans . Vous allez vous demandé pourquoi cet écart d'âge entre lui et moi , tout simplement à cause des problèmes de conception de mère , elle a eu beaucoup de mal à avoir des enfants et ayant commencé a en avoir après 4 ans de mariage c'était juste des filles , vous connaissez la culture africaine avec les enfants garçon comme ci nous les filles ont ne sert à rien pff.  La famille de papa l'a fait vivre un calvaire et elle en a beaucoup souffert , du coup quant elle a eu, elle a appelé manassé qui signifie celui qui fait tout oublier , donc vous comprenez la douceur de mon père a son égard .....

Mes amies : j'en ai quand même , proche et pas proche 😂

Amaka :nigerianne immigré avec sa famille au Cameroun , 23 ans étudiante en relations internationales

Eva : Gabonaise également immigré , étudiante en soin infirmier

Jonathan : Camerounais mon combi,  23 ans étudiant en polytechnique , c'est mon meilleur pote

Stella : ma doudoune,  Camerounaise 24 ans , étudiante math-info comme moi
Sans oublier notre femme de ménage et aussi qui a été nounou pour nous aussi maman Jeannette

Voilà pour les présentations , les autres vous allez les découvrir au fur et à mesure ,  préparez vous pour la suite. Bisou mes shabs 😛

Le mariage arrangé de Kamelia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant