Les regrets 😔

360 30 0
                                    

Pdv kamelia

Passons deux semaines , alors Andrea est reparti à paris , amaka est sorti de l'hôpital avec Gabriel, moi je suis toujours à Bruxelles avec eux . Vous n'allez pas y croire mais Andrea et moi , on s'échange des messages et appel chaque jour à toute heure , en parlant de tout et de rien d'ailleurs 😂 . J'aime beaucoup ........ et disons qu'il me manque quand même.

Gabriel à beaucoup changé en deux semaines fait etonnant ou pas il ressemble trait pour trait à idriss. Chassez le naturelle et il reviens au galop, j'ai pris une photo de lui et j'ai envoyé à nathan , Andrea , flavio, kerim ,sofiane ils étaient tous 😨😨😨😨😨.

Aujourd'hui retour sur paname, je m'apprete :

c'est avec difficulté que je laisse ama  et mon doudou  mais bon pas le choix , je dois retourné chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c'est avec difficulté que je laisse ama et mon doudou mais bon pas le choix , je dois retourné chez moi. Je laisse un message à Andrea et prend un taxi pour l'aéroport ,une fois surplace Adam est déjà là .

15h

Arrivé à la maison , je trouve plein de voiture que je connais d'ailleurs , la clic de monsieur . Une fois à l'intérieur , Inès viens prendre ma valise , je lui fais un câlin , elle m'a manqué , puis j'entre , tous sont la , Andrea, idriss, kerim, flavio, sofiane c'est quoi ça une réunion ?

Je fais la bise à tous sauf idriss et andrea et je vais m'assoir à côté d'andrea:

Andrea: ça va ta fais un bon voyage ? on parlais tout bas sans même géré les autres

Moi: oui quand même , juste difficile de laissé mon bébé

Andréa: ah ton bébé ! Et pourquoi j'ai pas droit a un bisou moi?

Moi: 😂😂😂 te sérieux la ? On se regardais dans les yeux , c'était ......... il m'a trop manqué faut l'avouer

Andrea: bah oui suis sérieux ?

Moi: OK 😊 tu auras ton bisou plus tard

Et on fais face au autre qui nous regardais genre 😰😰😰 :

Sofiane: les mecs je rêve ou vous venez de voir ce que j'ai vu?

Flavio: t'a pas rêvé frère , j'ai vu ça

Andrea: quoi??

Kerim: qu'est ce qui se passe la ?

Moi: mais de quoi parlé vous ?

Sofiane : vous êtes supposé vous détestez au dernières nouvelles ?

Kerim: et à la place , on a droit au yeux doux et tout le tralala

Andrea: mais te ouf toi mec quels yeux doux ? Elle me racontais juste son voyage

Sofiane : justement depuis quant est ce que vous vous parlez d'abord ??

Le mariage arrangé de Kamelia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant