🅨🅢🅢🅐
"Réel où irréel ? "
_______
Salam aleycoum <3
YSSA
??? - MAIS C'EST AYYOUB !
Je me retourne vite fait et voit plusieurs personnes regroupé en rond.
Ahmet - c'est quoi se bordel encore ?
Il se lève et part vers le regroupement, en vrais j'avais là flemme de voir se qui se passe.
J'entends la sirène dès pompiers, là je me suis directe levé pour voir le regroupement.
Mon cœur aller complètement s'arrêter quand j'ai vu là personne se faire transporter.
??? - yssa çà va ?
J'entendais plus rien cet-
??? - rire wsh yssa réveille toi mon reuf.
J'ouvre doucement mes yeux c'était un putain de cauchemar !
Ahmet - rire je te raconte une histoire tu dors.
- il est où ayyoub?
Ahmet - il m'a envoyé un message il et chez mon oncle.
Je souffle soulagement mon poto j'ai cr-
Ahmet - eh yssa ?
- mmh
Ahmet - y'a un gars il te chercher.
- il était comment?
Ahmet - c'est un gars qui traîne ici il t'aurais donné un sac.
Ah encore lui !
Ahmet - j'espère que t'es pas dans leurs de-
- Vas-y toi tu croit vraiment que je vend moi ?
Ahmet - j'ai dit j'espère!
- ouais ouais .
Ahmet - en se levant Vas-y fait attention à toi yssa j'te laisse .
Il me fait un signe, et prend là route pour rentré chez lui je pense, çà avait l'air si réelle pourtant.
Si je perds ayyoub j'aurais plus aucun repère.
Je me lève du banc et prend le chemin pour rentré.
J'étais encore sonner du cauchemar.
NARRATEUR
Yssa était devant la porte d'entrée, entrain de sonner pour que son cousin ouvre mais rien.
Il se disait qui c'était sûrement endormi.
Yssa n'avait pas les clés, il se rappelle que ayyoub avait le double dès clés.
Il hésite à appelé, son meilleur poto pour lui ouvrir là porte.
Yssa - putain !
Il appela plusieurs fois ayyoub pour lui ramener c'est clés.
Du côté d'ayyoub, il voulait pas décroché, il était encore blessé de leurs embrouille.
Mais il décida de décrocher en se disant peut-être que c'est vraiment important.
Les deux meilleurs ami était enfin devant la porte d'entrée.
Yssa - la vie djibril il me casse la tête.
Ayyoub ouvre enfin là porte yssa rentra en criant le prénom de djibril avec plusieurs insulte.
Ayyoub s'apprêtait à repartir chez son oncle mais quelques chose l'arrêta.
Il entendu plus les crie de yssa, se demandent que les crie s'arrêter il rentra lui aussi dans l'appartement.
Ayyoub - Yssa !
Il chercha dans toute les pièces arriver devant la chambre de yssa il ouvra là porte.
Il resta silencieux pendant quelques secondes.
??? - bouge je le tue!
Un homme braquer une arme sûr là tête d'yssa.
Ayyoub resta silencieux il regarda toute là pièce djibril était ligoté, il était recouvert de sang.
??? - bon maintenant je veux savoir où il et le sac que je t'ai donné ?
Yssa - je l'ai laissé où il était.
??? - TA FAIT QUOI !?
Yssa - j'ai laissé le sac où tu me la donné.
??? - d'un ton calme Tu sais y'avait quoi dedans ?
Yssa - non
??? - rire nerveux sale petit batard y'avait presque 10 000 euros dedans !
Ayyoub voulait faire quelques choses, mais il avait peur que son poto se prenne une balle.
Un coup de feu retentit dans là pièce.
ayyoub ferma c'est yeux en entendant un tire ,il avait peur de les ouvrir pour voir yssa par terre.
il ouvra doucement c'est yeux et vu djibril à terre.
??? - c'est que le début petit con tu sais pas dans quel merde t'es rentré.
--------
𝗬𝘀𝘀𝗮- 𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗼
¿Avis ?
By: _Mademoiselle_S
VOUS LISEZ
𝒀𝒔𝒔𝒂 | 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒐
Action𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒄̧𝒂̀ 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒆... 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗧𝗘 !