🅨🅢🅢🅐
"Je crois que j'suis rentré dans une sacré merde "
______
Salam aleycoum <3
YSSA
Quelques semaines plus tard
??? - vite tu croît j'ai ton temps décompose vite !
Je lui lâche mon plus beau regard noir.
??? - rire nerveux tu peux autant me regarder mal , je m'en fou
Ça fessait maintenant 3 semaines qu- bon comment dire les bons termes hmm.
J'étais menacé de me faire tué et ayyoub aussi, donc j'étais obligé de faire leurs bails.
Franchement si un jour ont m'aurait dit yssa dans quelques temps tu vendra et decomposera, dès choses illicite je vous jure j'aurais rie rire.
??? - y'a quoi de drôle ?
- tship
??? - croit pas moi j'suis ton clown, si tu veux pas que ton poto ayyoub il meurt.
- touche et tu verras.
??? - rire je rêve où tu me menace ?
- touche juste.
??? - ton cousin çà t'a pas calmé un peu.
Plein de moments sont passés dans ma tête, quand moi et djibril ont s'embrouiller et le moment où il mort.
Se fameux jours j'avais pleuré, et çà fessait très longtemps j'avais pas pleurer dépuis là mort de mes parents.
- parle encore de lui tu verra.
??? - rire il et mor-
Je lui laisse pas terminé çà phrase, je lui met une droite il et tombé sec.
- je t'ai dit de pas parler de lui !
??? - oh le fou !
Je vois un gars apparaître lui il était bien balaise mais j'avais pas peur.
??? - Omar lève toi petit con vas.
Son gars la Omar se lève avec le nez qui saignait, moi j'étais entrain de continuer à décomposé leur marchandise sans les calculer.
??? - tu t'es fait niquer part un petit de 19ans wsh.
- 23ans
Hier j'ai eu 23ans.
??? - ta gueule et décompose toi ont ta pas demandé.
Je lui lâche un regard noi-
??? - avec Omar si tu veux, mais pas moi si tu veux pas que ton pote meurt brûler comme t'es parents.
Alors la c'était là phrase qui fallait pas dire j'ai sauter sur lui.
Je me suis levé en laissant se que je coupé, je m'approche du gars commencé à me défouler comme un lion, mais y'avait l'autre omar qui me taper aussi donc il se sont mit les deux sûr moi pour me taper.
En vrais c'était pas là douleur physique qui me fessait mal mais plutôt mentalement.
Il à parlé d'un sujets sensible...
??? - un me mettant un dernier coup petit batard de merde.
J'étais complètement dans les vapes il m'avait bien donné dès coup sûr là tête.
Omar - ont fait quoi de lui ?
??? - il fait trop le chaud se petit batard il à pas quelqu'un de son entourage à part son pote ?
Omar - non sa tante et rester au Sénégal dépuis là mort de son fils.
J'étais dans les vapes mais j'entendais leurs discussions.
La je me dit heureusement que j'ai que ayyoub comme pote vous imaginez si j'en aurez plusieurs ?
??? - un vrai petit batard bref j'ai une idées il faut qu'ont se refasse un peu d'argent.
Omar - ouais tu penses à quoi ?
??? - ah un bra-
J'ai même pas pu entendre là fin de leurs discussions que mes yeux se fermé petit à petit.
_____
Quelques heures plus tard
??? - il vas se réveiller médecin?
??? - oui il juste un peu dans les vapes.
J'ouvre mes yeux et découvre que j'suis dans une chambre d'hôpital avec plusieurs fils branché sûr moi.
La première personne que je vois c'est ayyoub mon poto..
-------
𝗬𝘀𝘀𝗮- 𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗼
¿Avis ?
By: _Mademoiselle_S
VOUS LISEZ
𝒀𝒔𝒔𝒂 | 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒐
Action𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒄̧𝒂̀ 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒆... 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗧𝗘 !