🅨🅢🅢🅐
"Peut-être que j'irai mieux demain?"______
Salam aleycoum <3
YSSA
Ayyoub - t'était où hier soir yssa ?
- je pense que tu le sais déjà...
Ayyoub - t'es encore parti là bas ?
- mmh
Plus personnes parle on marche silencieusement.Ont arrive dans le parc de ma cité ont s'assoit sûr un banc.
Ayyoub - je sais que t'es mal yssa, mais faut que t'arrête de partir là bas tu sais très bien là bas se qui se passe.
Comme je vous l'ai dit le bâtiment à explosé, mais il reste encore quelques appartements ducoup les gens profite du bâtiment pour vendre le truc illicites.
- je sais mais je vais pas touché à leurs bail.
Ayyoub - déjà que tu consommes t'a pas intérêt à en vendre.
- rire t'es dans là bu toi je fume que pour me faire oublier et c'est rare.
Ayyoub - tu compte arrêter ?
- mmh
Ayyoub - bref je pense que je vais demander là main de aya.
Aya c'est sa meuf une belle. congolaise c'est une reconvertie donc çà passe.
- ah ouais tu m'abandonne déjà ?
Ayyoub - vas-y toi tu seras toujours mon pote à là vie le frère tu fais partie de là famille.
Ont se connais depuis tout petit. Ayyoub et moi, ont et toujours ensemble c'est mon seul pote et je çà restera le seul.
Ça sert à rien d'avoir 40 miles potes, c'est mieux d'en avoir un seul sur qui compter.
- et ouais youyou'.
Ayyoub - et ouais sasa'.
Avant comme ont avait du mal a dire nos prénom ont s'appeler comme çà. Alala je voudrais tellement revenir en arrière pour c'est souvenirs.
Ayyoub - et toi c'est quand que tu présente une meuf toi ?
- çà m'intéresse grave pas les meufs.
Ayyoub - jure t'es gay ?
- non mais vas-y j'ai pas là tête a avoir une meuf dans ma vie je suis bien avec toi.
Ayyoub - petite decla j'suis ému.
- azy toi
Ayyoub - rire viens on part chez moi.
- Azy.
Ont se lève du banc et ont sort du parc.
Ayyoub - tu sais que mon père et revenu ?
- ah ouais ?
Ayyoub - ouais.
Plus personnes parlait y'avait un blanc.
Son père c'est vraiment un sujet sensible pour ayyoub.
Il en froid avec lui, parce que il est parti dans son pays d'origine là Turquie pour un temps indéfini.
Il en à voulu à son père de les avoir laissé.
- t'es pas content ?
Ayyoub - il et parti j'avais 14ans là j'en et 21 , 7ans sans le voir même pas il à pris une seul fois de mes nouvel.
- est-ce que tu connais là raison ?
Ayyoub - Nan et j'ai pas envie de savoir
- toi ta là chance d'avoir un père ! regarde moi j'ai plus de parents. y'a dès gens qui aimerait être à ta place.
Ayyoub -...
- même si il ta fait du mal je comprends. Mais pardonne lui parce que tu sais pas si il peut mourir aujourd'hui, comme demain, comme toute suite.
Il m'écouter juste je pense je lui et fait réaliser un truc.
- et imagine il part sans que tu t'es expliquer avec lui ? Tu le regrettera toute ta vie.
Faut comprendre que tout est éphémère. T'aura de l'argent aujourd'hui demain tu l'aura plus. C'est comme çà.
On vas tous mourir ont est pas éternel et çà fait le comprendre.
Les gens pardonnent pas. Et leurs excuse c'est quoi ouais j'ai de la" fierté "franchement trouvé autre choses y'en à marre de se disque qui tourne en boucle.
Surtout quand c'est la famille, même si vous avez pas tord continué à parler avec la personne, lui tourné pas le dos parce que le jour où elle partira vous allez regretté amèrement.
Je le laisse ayyoub devant son bâtiment, je devais aller chez lui mais je préfère qui parle à son père c'est plus important.
Peut-être j'ai étais fort avec mes mots, mais j'ai pas envie qui regrette à là fin.
--------
𝗬𝘀𝘀𝗮- 𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗼
¿Avis ?
By: _Mademoiselle_S
VOUS LISEZ
𝒀𝒔𝒔𝒂 | 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒐
Action𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒄̧𝒂̀ 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒆... 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗧𝗘 !