🅨🅢🅢🅐
"Juste une dernière fois "
___________
Salam aleycoum <3
YSSA
LE LENDEMAIN
Je regarde mon bâtiment tout brûler, celui où j'ai habiter où j'ai vécu toute mon enfance.
Mes premiers pas ont était là, mes premier mots ont était là.
J'ai plein souvenirs quand ma mère nous crié à moi et ayyoub pour qu'ont arrête de se battre.
Quand mon père nous frapper pour qu'ont arrête de l'embêter.
Plein de souvenirs j'avais les larmes aux yeux juste en me rappelant de tout çà.
Alalala maman papa vous me manquez...
??? - hm hm
Je me retourne vite fait je vois une meuf, je me reconcentre sur mon bâtiment.
??? - hm hm
Je voudrais juste leurs dire un je t'aime avec mes parents ont à jamais était émotif entre nous do-
??? - en me touchant l'épaule je te parle
Je fronce directement mes sourcil son contact sûr mon épaule.
- déjà c'est là dernière fois que tu me touche l'épaule.
Je déteste qu'ont me touche, j'ai toujours était comme çà qu'ont me touche même avec ayyoub il sait très bien que je peux m'énerver.
??? - dépuis je te par-
- en là coupant et je m'en fou t'a vie j'ai pas envie de savoir me parle pas continue ta route
??? - Mai-
- mais casse toi j'ai pas envie de parler j'suis de mauvaise humeur casse toi.
??? - Mais laisse moi termin-
- Mais elle comprend de quel trou celle là ?
Je me lève et prend le chemin pour rentrer chez moi.
??? - t'a fait tomber ton portefeuille.
Je me retourne et la vois avec mon portefeuille dans les mains.
Je fais demi-tour et lui prends le portefeuille de c'est mains et reprend le chemin pour rentré.
??? - dit surtout pas merci
Je continue mon chemin il fessait nuit en vrais j'ai toujours eu peur du noir.
Le noir tu te retrouve pas, le noir c'est tout se qui negative.
J'suis noir en plus rire je me faire rire a moi même.
En vrais j'ai toujours était solitaire a part ayyoub j'suis seul en réalité.
J'ai pas de groupe de pote rien j'ai que ayyoub.
J'ai envie de quitter se monde quelques fois revoir mes parents.
J'suis un musulman mais je pratique rarement.
J'ai envie de pratiquer comme ayyoub, lui il fait tout les jours c'est 5 prière et moi je fais tout les 3 jours.
Avant je pratiquer j'étais à fond dedans, à là maison quand ont prier je guider là prière c'était mon meilleur moment.
Mon père je m'en rappelle il voulait absolument que je guide les prières.
Et moi ça me fessait plaisir de voir me dire " Masch'الله mon fils tu récite bien j'suis fière de toi".
Juste cette phrase j'avais le sourire j'étais de bonne humeur.
Je m'en rappelle là dernière discussion qu'ont à eu avant sa mort " mon fils j'espère que tu restera comme ça toute t'a vie"
Maintenant je fume je prie plus j'ai tout délaissé.
Et y'a cette phrase qui m'a marqué " mon fils t'aura dès épreuves à surmonter et tu les surmontera et tu sais pourquoi? Parce que je serai toujours là pour surmonter c'est épreuves avec toi"
Maintenant t'es plus là papa...
--------
𝗬𝘀𝘀𝗮- 𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗼
¿Avis?
By: _Mademoiselle_S
VOUS LISEZ
𝒀𝒔𝒔𝒂 | 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒐
Acción𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒄̧𝒂̀ 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒆... 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗧𝗘 !