𝟭.𝟭

58 7 1
                                    

🅨🅢🅢🅐

🅨🅢🅢🅐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Ayyoub est-ce que ta fait je bon choix ? "



__________

Salam aleycoum <3

YSSA

- rire nerveux t'a fait quoi ?!

Ayyoub - j'ai rejoint le groupe de Omar.

Je le regarde dans les yeux pour voir si il était vraiment sérieux, je voulais juste à se moment là qui me dise qui se fout de moi.

- tu te fous de moi ?!

Ayyoub - j'allais pas laisser mon poto seul comme ça.

- ta famille toi moi j'ai personnes c'est pas grave si je meurs mais toi t'a une famille derrière toi.

Ayyoub - redit plus jamais que t'a personne parce que là je te jure que je vais t'en mettre une.

J'ai vu il avait les yeux qui briller il étai-

Ayyoub - si tu pars j'aurais plus aucun repère moi je vais faire quoi sans mon poto ?

- tu-

Ayyoub - toute façon j'ai rejoint je peux plus retourner en arrière maintenant.

Sa phrase à causé un long silence personne parler, je savais pas trop quoi dire.

Ayyoub - sinon çà va mieux t'es blessure et tout ?

- mmh

Ayyoub - tu vas me bouder longtemps ? C'est bon c'est fini.

- pourquoi ta fait çà?

Ayyoub - t'es bizarre toi je te l'ai dit t'es mon poto e-

- non non là tu t'en rends pas compte que tu peux perdre là vie où partir en prison là.

Ayyoub - tu croit que j'suis bête, que j'ai pas réfléchis au retomber.

- tu-

Ayyoub - enfaîte t'es égoïste.

- t-

Ayyoub - nan nan enfaîte tu penses qu'a toi ? Hein si j'suis rentré dans ça c'est pour pas te perdre rester avec toi.

-...

Ayyoub - tu penses qu'a toi vraiment, t'es peut-être mal mais moi aussi je le suis.

- arrête-

Ayyoub - non tu t'en rappelle de Ismael ?

- parle pas de lui ayyou-

Ayyoub - tu t'en rappelle hein ? 

- tu vas remettre cette histoire alors qu-

Ayyoub - en me coupant il avait 20ans toi t'en avais 14 il et parti réparé t'a connerie et maintenant il et où ?

- ferme là !

Ayyoub - il était comme ton grand-frère non ? Bah moi c'est pareil sauf que j'suis ton poto , lui il allait pas supporter que tu meurt donc il c'est fait tué à ta place.

-...

Ayyoub - en se levant yssa continue à faire l'égoïste à penser qu'à toi comme si nous ont et pas mal que tu te fasses menacer.

Il sort de là chambre en claquant là porte.

Je vous et jamais parler de lui.

Ismael c'était mon grand-frère, fin pas de sang mais pour moi c'était mon grand-frère de sang que j'ai jamais eu.

rire je m'en rappelle quand il me frapper pour les bêtises que je fessais en cours.

Avant quand j'étais petit je fessais beaucoup de connerie comme même.

Un jour j'ai fait une bêtise qui et aller vraiment mais vraiment loin.

Y'avait une meuf qui avait insulté ma mère de bon je pense que vous savez.( pute)

Et avant j'étais vraiment bête je réfléchissais vraiment à l'envers.

Donc comme elle m'avait insulter. Je savait qu'elle nude avec dès gars et tout et comme je les avais je me demande toujours comment çà à pu arriver dans ma galerie mais bref.

J'ai donc envoyé c'est photos dans le groupe de classe, et plusieurs personnes ont pris dès captures, dès engistrement d'écran ect ect...

Moi c'était juste pour que là prochaine fois elle contrôle sa bouche.

Et comme vous savez çà lui à fait une réputation au collège, quelques jours après elle c'était suicidé du haut du bâtiment du collège.

Son grand-frère l'a appris que c'était à cause de moi, il à voulu me tiré dessus mais Ismael c'est interposé devant nous donc c'est lui qui c'est pris là balle.

Personne connaît l'histoire à part le gars qui à tiré, ayyoub, Ismael et moi.

??? - en me tendant un mouchoir tiens.

----------


𝗬𝘀𝘀𝗮- 𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗼 

¿Avis ?

By: _Mademoiselle_S

𝒀𝒔𝒔𝒂 | 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒐   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant