🅨🅢🅢🅐
"Maman Papa vous êtes encore là... ? "
___________
Salam aleycoum <3
YSSA
Ayyoub - Olala un jour toi tu vas me tuer.
Je baisse les yeux j'ai honte, oui j'ai vraiment honte, il se fait menacer alors que l'histoire ne venait pas de lui.
Ayyoub - j'ai pleuré devant les infirmières pour ta grosse tête.
- mmh
J'arrive même pas à le regarder dans les yeux, j'ai tellement honte vraiment.
Ayyoub - regarde moi yssa.
- mmh
Ayyoub - s'il te plaît...
Je le regarde dans les yeux mon seul poto.
Ayyoub - t'es mal et je le sais dit moi yssa.
- tu veux que je te dise quoi ? Apart qui me menace de te tuer si je l'ai écoute pas.
Il reste pendant quelques secondes silencieux et reprend.
Ayyoub - tu t'en rappelle quand ont était monter sur le toit de ton bâtiment ?
- mmh
Comment pas se rappeler de se jour.
Je m'en rappelle ont avait 12ans.
Ayyoub- si il m'arrive un truc tu me promet de rester avec ma mère mon père et mon grand-frère ?
Moi- bas ouais youyou wallah, et toi tu me promet que si je part un jour tu t'occuperas de mon père et ma mère comme si c'était t'es parents ?
Ayyoub- wallah que je m'en occuperait pour toi Sasa.
Ont se tchèque
Tout aller bien encore à se moment là.
Ayyoub - tu t'en rappelle de cette promesse hein ?
- mmh
Ayyoub - tu m'avais juré que si je part tu t'en occupera de mes parents hein ?
- ouais.
Je savais pas ou il voulait en venir et çà me fessait peur.
Ayyoub - donc tu vas tenir t'a promesse !
- hein ? Tu raconte quoi ?
Il sort de ma chambre sans me répondre.
Euh je sais pas le gars il fait quoi là.
Je savais pas se qui aller faire mais j'avais peur.
Je me suis lever de mon lit.
Je voulais enlever les fils qui étaient à crochet à moi mais une infirmière et rentré.Elle m'a cash stoppé:
Infirmière - Monsieur il faut pas que vous enlever votre perfusion.
- je vous jure c'est un cas urgent là faut que je sorte de cette hôpital !
Infirmière - vous pouvez pas sortir dans cette états Monsieur !
Je sais pas pourquoi, mais j'ai commencé à pleurer devant elle je m'en fou nous aussi ont pleure nous les hommes.
Sans que je lui demande rien, elle m'a fait un câlin, j'étais surpris mais je l'ai laissé faire, de base je déteste qu'ont me touche même ayyoub il ose pas trop me touché et elle.
Infirmière - faut que tu sois fort. Tu dois être mal mais t'inquiète un jour t'aura t'a porte de sortie et tu pourras vivre le bonheur.
Elle se détache doucement de moi, elle à essuie les quelques larmes qui couler avec son pouce.
Infirmière - repose toi t'inquiète ton copain reviendra, il m'a dit te le dire.
J'hoche doucement là tête, elle me fait un sourire et sort de là chambre.
Je sais pas se qui m'a pris de l'avoir laissé me faire un câlin, mais bon c'est fait c'est fait.
Je repense à mes parents juste en repensant à eux j'ai honte.
Mon père m'a donné dès principes, une éducation , et là il et parti il doit avoir honte de voir son fils se dégradé de plus en plus.
- un jour je sortirai de tout çà quoi qui l'arrive.
-------
𝗬𝘀𝘀𝗮- 𝗠𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗼
¿Avis ?
By: _Mademoiselle_S
VOUS LISEZ
𝒀𝒔𝒔𝒂 | 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒐
Hành động𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝙈𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙩𝙤... 𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒄̧𝒂̀ 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒆... 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗧𝗘 !