Une dure journée. (chap. 4)

1.5K 55 112
                                    

Pdv t/p

On était rentrée sur cette proposition inatendue de Denki, j'avais agréablement bien dormi cette nuit.
Je me préparais tandis que je reçu un message.

_______________________________________

Chers élèves,

Au vu des circonstances, je suis au regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas reprendre les cours cette semaine. Votre professeur n'est pas complètement guérit et il doit se reposer au maximum. Cependant j'aimerais voir Bakugo et t/p devant l'école à 14h00.
Bonne semaine à vous!

Votre proviseur.

Pour tout vous dire, ça m'arrangeait un peu de ne pas devoir retourner en cours car après une journée comme hier, je voulais moi aussi me reposer un peu plus. Dommage que du coup on ne verra pas les autres de la classe. Enfin à part Bakugo, je pourrais lui demander ce qui lui a pris de me prendre dans ses bras par la même occasion car, ce n'est pas trop son genre.

//Ellipse 13h50//

J'étais sur le trajet, je prennais un peu d'avance pour parraître bonne élève (si ça peut m'aider autant essayer hein). Ruha n'avait pas arrêté de me poser des questions, elle se demandait si j'avais fait quelque chose de mal.

J'arrivais devant Yuei vers 13h55 quand je vis Bakugo. Puisqu'on avait un peu d'avance, j'allas près de lui pour lui poser la question dont j'attendais tant la réponse

T/p - Heyy Bakugo, dis, à propos d'hier...

Bakugo - FERME LA LA NERD J'AVAIS JUSTE PITIÉ DE TOI ET JE SAVAIS QUE T'ALLAIS ME PRENDRE DANS TES BRAS. EN PLUS C'EST MOI QUI PREND LES INITIATIVES DONC JE T'AI PRIS DANS MES BRAS, MAIS ÇA NE CHANGE RIEN AU FAIT QUE JE DEVIENDRAIS HERO N°1 ET QUE PERSONNE NE ME BATTRA!!!!

T/p - Okok, pas besoin de crier j'aurais très bien compris si tu m'aurais parlé comme moi je te parle. Et bien n'ai plus pitié de moi, je ne veux de la pitié de personne et je suis une grande fille, tu verras. Je deviendrais n°1 et je te battrais. dis-tu dans le plus grand calme possible.

Bakugo - C'est ce qu'on verra la nerd.

Le proviseur arriva à ce moment là. Je pensais qu'il allait nous engueuler mais non, il nous avait félicité. On a quand même eu droit à une sanction, on devait nettoyer TOUT Yuei ce weekend. Génial quoi. On allait devoir se dépecher pour pouvoir aller à la fête de Kirishima.

On était jeudi, et franchement j'allais m'ennuyer sans les cours. Oh, je reçois un message de Mina.

*message de Mina❤️

Heyyy, Kirishima a annulé la fête de dimanche. Il l'a reporté, ce serait demain de 14h00 à 21h00 plus ou moins, c'est ok? Oh et il voudrait que tu demandes à Ruha si elle veut bien aller chez lui dimanche quand même! 👀 On se demande bien ce qu'ils vont faire haha.
Bref je te laisse, bisouuss :)

*message à Mina❤️

Coucou Minaaa!! Oh oui, pas de soucis je me disais même que vous alliez me manquer pendant tout ce temps! Je verrais avec Ruha pour faire les boutiques et ramener de quoi boire. OH OUIIII, ELLE VA ENFIN PERDRE SA VIRGINITÉ!!! Tiens son numéro, ça sera plus simple que de me faire passer le message à chaque fois ;) : 013 ***********
Bisouusss <3

T/p - RUHAAAAA VIENS ME VOIR TOUT DE SUITE!!!!

Pdv Ruha

Oh non, vu comment elle me parle ça sent pas bon...

Denki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant