Pdv t/p
Le réveil sonna, je le coupais mais ne voulais vraiment pas sortir du lit, j'étais bien dans les bras de Denki, au chaud! Mais il y a cours aujourd'hui, je ne peux pas me permettre de louper des cours! Il va bien falloir que je réveille Denki qui ne s'est pas réveillé... Comment? Mhhhh, j'ai ma petite idée!
Pdv Denki
Je dormais vraiment bien, quand t/p me réveilla... ELLE M'A JETER UN VERRE D'EAU À LA FIGURE!!!
T/p - VENGEANCE MOUAHAHAHAHA
Denki - T/P COURS!!
Elle s'est directement encourue, je l'avais jamais vu courir aussi vite je crois, c'est vraiment drôle de la voir comme ça. Je lui courais bien évidemment après.
T/p - NON DENKI ARRÊTES ON EST QUITTE MAINTENANT, JE ME SUIS JUSTE VENGÉE DE QUAND TU ME L'AS FAIT!!!!
Denki - FALLAIT PAS TU VAS MOURIR CONNASSE!!!
Pdv t/p
Denki me courait après, quand quelqu'un nous interrompu, c'était Bakugo. Je lui sauta dans les bras histoire de ne pas mourir étranglée par Denki.
Bakugo - OOH TU FOUS QUOI LÀ?!
T/p - JUSTE SAUVES MOI J'AI JETÉ UN VERRE D'EAU À DENKI POUR LE RÉVEILLER ET IL EST PAS CONTENT.
Bakugo - Mais il est où?
Denki - T/P ÇA SERT À RIEN DE TE CACHER JE TE TROUVERAIS
T/p - Là..?
Bakugo - Tu me casses les couilles gamine. C'est vous qui m'avez réveillé.
T/p - Oui bon, vu comment tu as rougit quand je t'ai sauté dans les bras, ça a pas l'air de te déranger hein.
Bakugo - Ferme la.
Denki arriva pile à ce moment là.
Denki - Descend tout de suite t/p.
T/p - Sinon quoi?
Denki - Bakugo, pose la.
Bakugo - Sinon quoi connard?
Denki - Pose. La.
Denki avait l'air énervé, mais c'est le moyen de voir à quel point il est jaloux.
Bakugo - Je la déposerais pas y a quoi.
Denki - T/p je ris pas, descend.
Là il rigole vraiment plus, je pense que je vais descendre.
Bakugo - Ne descend pas t/p.
T/p - Hum, je pense que je vais quand même descendre tu sais Bakugo.
Bakugo rapprocha son visage du mien, Denki voyait tout, il venait donc sûrement de mettre un terme à leur amitié pour une connerie pareille. Il essaya de m'embrasser quand je partis le plus vite possible près de Denki.
T/p - Bakugo...
Denki - T'es un homme mort mec.
Bakugo - T/p..
T/p - Je te l'ai déjà expliqué... Je veux pas que tu gâches ce qu'il y a entre Denki et moi...
Denki - T'as compris connard? Maintenant dégage.
Bakugo - ALORS TOI TU VAS BIEN ME PARLER!!
Il commença à lancer des explosions sur Denki, il fallait absolument que je trouve un moyen de l'arrêter. Les autres dormaient encore mais sûrement plus pour longtemps.
VOUS LISEZ
Denki x Reader
ФанфикHISTOIRE TERMINÉE. J'ai pas d'inspi pour la description, lis l'histoire et tu verras haha.