Du coup..? (chap. 8)

1.1K 38 98
                                    

Denki - Je t'aime aussi t/p!

Je ne m'attendais vraiment pas à cette réponse, je crois avoir mal entendu.

T/p - T-tu quoi?

Denki - Je t'aime!! Dès que je t'ai vu, je me suis dit que tu avais quelque chose en plus des autres. Je savais très bien que tu allais être quelqu'un d'important pour moi et, voilà où on en est.

T/p - D-denki..? Je ne savais pas tout ça, j'ai du mal à croire qu'on puisse m'aimer de cette façon... Je.. Je ne te crois pas! C'est impossible!!

Denki - Je pensais qu'aimer quelqu'un m'était interdit, que je ne trouverais jamais quelqu'un qui me plaise autant que toi et qui veuille en plus de moi! Mais si, j'ai trouvé cette personne et je t'en supplie ne doutes pas de ce que je te dis.

T/p - J-je te crois, c'est bon mais.. Qu'est-ce qu'il y a chez moi qui fait que tu penses ça?

Denki - TOUT!! J'aime tout chez toi, tu es parfaite. Tu es gentille, intelligente, drôle, magnifique, généreuse, honnête, tu prends soin des autres et tu fais toujours attention de ne blesser personne dans ce que tu dis et ce que tu fais. Tu es littéralement une déesse venue du ciel.

J'avais les larmes aux yeux quand j'entendis ça... C'est beau et agréable de savoir qu'on pense ça de moi!

T/p - J-je... wow. C'est magnifique ce que tu dis... j-je pensais pas qu'on pouvait penser ça de moi.

Denki - Eh bien maintenant tu le sais, je ne voulais pas te presser le pas en te disant ce que je ressentais plus tôt, mais je ne pouvais pas te laisser partir sans te dire tout ça, tu me plais énormement t/p.

T/p - Je- Merci Denki, tu m'as changée. Avant, je jouais avec les garçons je les prennais puis les jetais, mais depuis que j'ai appris à te connaitre... je n'ai d'yeux que pour toi, les autres je ne les vois même pas. Tu me plais, tu me plais vraiment beaucoup. Je ne pensais pas ressentir ça pour quelqu'un, je m'étais dit de profiter à fond et de ne jamais me lancer dans quelque chose de sérieux, mais avec toi c'est différent. Quand je suis avec toi j'aimerais que le temps s'arrête pour que je puisse rester avec toutes les secondes de ma vie, c'est dans ces moments là que je me rend compte que je tiens à toi beaucoup plus que prévu. Je ne t'apprécie pas Denki, je t'aime...

Denki - Je pense exactement pareil, je veux passer le reste de ma vie avec toi sans jamais te lacher. Je-

Ruha - AH T/P T'ES LÀ!!

Je séchais mes larmes en entendant Ruha et lui fis un grand sourir.

T/p - Bah oui, tu voudrais que je sois où?

Ruha - Suis moi.

Elle paraissait super sèche d'un coup, je ne posa donc aucune question et la suivi.

T/p - Attends moi dans ma chambre Denki, j'arrive.

Denki - Oui bien sûr, je t'attend!

Ruha m'emmena dans sa chambre, et me fit signe de m'assoeir sur son lit.

Ruha - Assieds-toi tout de suite.

Elle était hyper sérieuse, je me demandais ce qu'il se passait.

Ruha - Bah oui je suis hyper sérieuse, tu crois que je ne t'ai pas vu essuyer tes larmes??

T/p - AHHH J'AVAIS OUBLIÉ TON ALTERE. Pour mes larmes, c'est rien de grave vraiment.

Ruha - Il t'a fait du mal?? Racontes moi tout.

T/p - NON!! C'était des larmes de joie..!

Ruha - Eh bien raison de plus pour tout me raconter, je t'ai jamais vu pleurer de joie.

Denki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant