Une connasse? (chap. 11)

917 29 53
                                    

Pdv t/p

Je partis rejoindre Denki, cette pétasse est toujours avec lui???

T/p - Hum hum.

Denki - OH T/P T'ES ENFIN LÀ!!

Il me pris dans ses bras, il avait vraiment l'air soulagé je ne comprend pas, je lui avais dit que j'allais bien et que je rentrais pourtant.

Denki - Refais plus jamais ça couillonne.

T/p - Oui oui, je te l'ai promis mais maintenant j'aimerais savoir ce qu'elle fout encore avec toi. Qu'est-ce que vous avez fait en cours et si tu peux me donner tes cours pour que je me rattrape?

Denki - Je sais pas elle fait que de me coller, rien elle n'est pas à côté de moi et je ne vois que toi tu le sais bien, on a fait des cours pratiques, on a renforcer nos altères donc pas besoin.

T/p - Je te crois sur parole. Renforcement d'altères?? KATSUKIIIIII!!!

Bakugo - Tu veux quoi connasse?

Denki - Lui parles pas comme ça enfoiré.

T/p - Laisse Denki, il ne le dit pas en mal. TU SAIS QU'ON A RATÉ UN  COURS PRATIQUE CONNARD????

Bakugo - NON VRAIMENT???

T/p - Oui...

Bakugo - TOUT ÇA POUR DES FUCKINGS MAGASINS????

T/p - Orh tu la ferme hein, t'avais pas l'air mécontent de passer la journée avec moi.

Bakugo - Prend pas la confiance la naine.

Bakugo repartit voir Kirishima, il est gentil en vrai, j'ai eu l'occasion d'apprendre à mieux le connaitre.

Denki - Vous avez l'air de vraiment bien vous entendre?? Il s'est passé quelque chose entre vous..?

T/p - Mais t'es con ou tu le fais exprès?

Denki - Mais tu vas me parler autrement déjà. Ensuite bah quoi?

T/p - Alors non, je parle comme je le veux, ensuite tu crois sincèrement que je vais avoir un truc avec un garçon alors que tu trottes dans ma tête chaque seconde qui passe?

Denki - Oui ben maintenant je peux te retourner la question? Tu crois que vais avoir un truc avec Emma alors que je t'ai toi?

T/p - Bah oui?

Denki - Quand j'aime j'y mets toute mon âme... J'ai vu le grand feu s'allumer, j'ai la flamme j'y mets toute mon âme. (Nekfeu - Mon ame)

T/p - Denki... J-je orh c'est bon, je suis juste un peu.

Denki - Un peu quoi?

T/p - Tu le sais très bien!

Denki - Oui, mais je veux t'entendre le dire.

Il me fit un sourir, il est diabolique ce garçon.

T/p - Jalouse?

Denki - HAHAAA je le savais, je ferais attention la prochaine fois.

T/p - Ah parce qu'il va y avoir une prochaine fois??

Denki - Oui? Euh non mais je veux dire... fin tu m'as compris quoi.

T/p - Mais oui je te taquine roh.

Denki - Oui bon, en attendant les cours sont finis et je veux passer du temps avec toi donc on va dans ma chambre et on regarde un film.

T/p - Moui, bonne idée.

Denki - Tfaçon t'avais pas le choix. Ruha est avec Kirishima donc on va même pas devoir lui demander de partir.

Denki x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant