//Ellipse de quelques jours//
Dans deux semaines c'est les vacances d'été, ce qui veut dire que les examens approchent!! Je bosse énormément avec Denki, on fait toutes nos synthèses ensemble et on entraine aussi nos altères en dehors des cours. J'appelle parfois Bakugo mais on ne se parle pas souvent, son caractère de cochon nous manque à tous! Là, on est à la pause. Je suis avec Ruha, Denki, Kirishima et Sero. Mina est restée à l'internat car elle ne se sentait pas bien.
Kirishima - Dites, ça vous dit de faire les boutiques après les exams?
T/p - C'est si gentillement proposé, comment refuser?
Denki - Si t/p vient, bien évidemment que je viens!
Ruha - Ouiiiii!!
Kirishima - Génial.
*LA CAVALERIE N'EST PAS LÀ MAIS RENTREZ EN CLASSE!!*
T/p - Il a vraiment changé notre sonnerie habituelle pour ça??
Denki - Apparemment.
Ruha - Il me tue ce prof.
Kirishima - J'EN PEUX PLUS IL ME FUME!!
Kirishima était mort de rire, face à ça, c'est clairement impossible de ne pas le rejoindre dans son délire. Et hop (elle est pour Nicolas celle là. Non pardon oubliez) on était tous pétés de rire.
Les cours passaient assez lentement, je ne me sentais pas très bien et j'avais comme un mauvais préssentiment...M. Aizawa - T/p? T/p? T/P??
T/p - Oh, pardon monsieur. Oui?
M. Aizawa - Tu vas bien? Tu as vraiment l'air très pâle.
T/p - Pour tout vous dire, je ne me sens pas très très bien, mais ça va aller ne vous en faite pas!!
M. Aizawa - Tu devrais peut-être rentrer.
T/p - Non non!! Je vais bien! Je ne dois surtout pas rater des cours en ce moment, les examens approchent monsieur!
M. Aizawa - Va dans ta chambre. C'est un ordre. Tu n'es pas bien et ça se voit. Denki, va avec et ne la laisse surtout pas seule.
Denki - Bien reçu monsieur.
T/p - MAIS JE VAIS BIEN PUTAIN.
M. Aizawa - Orh aller me saoules pas et va dans ta chambre s'il te plait, fais pas la gamine de 5ans.
T/p - Tch connard.
Ruha - PAHAHAHAHA
M. Aizawa - Ruha, tu me feras un exposé pour demain matin et tu le présenteras devant tout le monde. Il devra durer 15minutes.
Ruha - PARDON??? ET ELLE??? 15MINUTES MAIS C'EST ENORME???
T/p - Au revoir monsieur, je rentre avec Denki.
M. Aizawa - Bien, repose toi et ta camarade t'aidera à te remettre en ordre. N'est-ce pas Ruha?
Ruha - Oui monsieur.
Elle tirait une de ces tronches, j'allais éclater de rire mais je pris Denki par le bras et partis.
Denki - Bah t/p, t'es pas censée te sentir mal?
T/p - Siii, vraiment mais j'allais éclater de rire...
Denki - J'avoue que j'allais pas me retenir de rire encore bien longtemps vu la grimace qu'elle faisait...
T/p - Den-denki vite aux toilettes!!
Denki me porta et couru vers les toilettes, mais trop tard... J'avais vomi tout ce qu'il y avait dans mon ventre. La majeure partie du vomi était au sol et l'autre... sur le dos de Denki...
VOUS LISEZ
Denki x Reader
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE. J'ai pas d'inspi pour la description, lis l'histoire et tu verras haha.