Pdv Denki
Le nouveau, je l'aime déjà pas. Il va dormir avec t/p et vivre avec elle, omment je pourrais l'aimer? Ensuite t/p lui a dit "je sens qu'on va s'entendre toi et moi"
PARCE QUE TU T'ENTENDS PAS ASSEZ BIEN AVEC MOI? JE TE SUFFIS PAS? Soit, je le tiens à l'oeil. Et puis pour les chambres c'est réglé, t/p et moi on passera la plupart du temps ensemble dans une de nos chambre. Ce shoto de mes deux a qu'à dégager. J'aurais préféré que ce soit Katsuki ou Kirishima, eux je leur fait confiance ils essayeraient pas de me voler t/p. Bref, il fallait que je m'arrange avec Ruha pour la déco de la chambre. J'étais pas forcément décidé à l'aider, quitte à dormir dans une chambre rose girly je m'en fou. On était donc tous montés pour faire la déco et je décida de partir.Pdv Ruha
Ruha - Où tu crois aller comme ça?
Denki - Je vais rejoindre t/p.
Ruha - MAIS MDRRRR t'as cru quoi toi franchement?
Denki - Ben je vais pas la laisser seule avec ce gros lard de Shoto.
Ruha - Pourquoi? Tu ne fais pas confiance à t/p?
Denki - Bien sûr que si! Qu'est-ce que tu racontes?
Ruha - Si tu lui ferais confiance, tu n'aurais pas peur qu'il te la vole.
Denki - COMMENT T'ES AU COURANT DE ÇA?
Ruha - Mon altère, t'as déjà oublié? Et puis, je ferais plus confiance au nouveau qu'à Bakugo.
Et merde, quelle conne j'aurais pas pu me taire??
Denki - Hein?? De quoi tu parles, qu'est-ce qu'il y a avec Bakugo????
Ruha - Je suis pas censée te le dire donc t'as intérêt de ne pas ouvrir ta grande gueule devant t/p ou Bakugo à propos de ce que je vais te dire. Si tu dis à qui que ce soit ce que je vais te dire, je raconte à t/p toutes tes pensées sur elle.
Denki - Oui, c'est bon je suis pas une balance moi racontes?!
Ruha - Il est à fond sur t/p, il lui fait des avances etc.
Denki - Comment tu le sais?? Ils se sont embrassés??
Ruha - Non, t/p le repousse à chaque fois mais elle me raconte tout. Il lui a dit clairement qu'elle lui plaisait.
Au moment où je disais que t/p repoussait les avances de Bakugo, je pus lire une sorte de soulagement sur le visage de Denki.
Denki - Je fais confiance à t/p, je ne pense pas qu'elle irait voir ailleurs.
Ruha - C'est vrai que depuis qu'elle te connait, elle parrait sérieuse. Avant elle aimait bien jouer sur tous les tableaux mais maintenant c'est différent, j'ai l'impression qu'elle prend son temps pour bien faire les choses avec toi. C'est une bonne chose!
Et merde, encore une fois je parle trop...
Denki - C'est vrai ce que tu dis?
Ruha - Bah oui, ça s'invente pas comme ça une histoire pareille. MAIS ÇA NON PLUS N'EN PARLE PAS!!
Denki - T'inquiètes, je sais me taire.
Ruha - Terminons cette chambre pour aller voir t/p au plus vite maintenant.
Denki - Tu as raison, mais d'abord mettons nous d'accord sur la déco.
Pdv t/p
Le nouveau n'est vraiment pas bavard, je voulais en faire mon ami mais au final, c'est peut-être pas une bonne idée avec Denki. Qui sait s'il n'est pas jaloux en ce moment même? Et puis, je n'ai plus envie de charo. J'aimerais me poser tranquillement.
VOUS LISEZ
Denki x Reader
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE. J'ai pas d'inspi pour la description, lis l'histoire et tu verras haha.