𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 (𝑩𝒕𝒔) : 𝑳𝒚𝒓𝒊𝒄𝒔 𝑷𝒓𝒂𝒏𝒌

349 8 8
                                    

-Externe

Dans un grand appartement à Busan , un jeune couple y vivait , ce n'était pas un couple comme les autres tous simplement parce que le jeune homme âgé de 23 ans avait rencontré sa belle à un fanmeeting . Notre héroïne est en effet une chanteuse mondialement connu âgée de 22 ans , celle-ci fait rêver tout les hommes , avec ces formes la ou il faut avec pourtant une taille fine ,une belle peau ébène sans tache et de beau yeux en amande,  ce qui a tendance à rendre jalouse les filles . Jeon Jungkook quand à lui est un jeune geek , passionné de jeux vidéo , animé , de dessins et surtout de musique . Cependant il n'avait pas du tout le look d'un geek mais celui d'un idol , il été d'une beauté à couper le souffle , comparable à une œuvre d'art. Le jeune coréen est non seulement beau mais éprouve de fort sentiment pour sa dulcinée car grâce à celle-ci , dans les moments tristes et de solitude , elle avait réussi à lui redonner le sourire. A travers ces musiques et son attitude sincère , il était tombé amoureux d'elle.Tp ,aimait par dessus tout Jungkook , non seulement parce qu'elle été tombé pour la première fois amoureuse car malgré ces nombreuses chansons d'amour , elle ne s'était jamais sentis aussi épanoui . Cependant aujourd'hui notre jeune héroïne se trouvait dans son mini studio ,pour écouter la finalisation de sa chanson quand soudainement , une idée avait émergé dans sa tète . C'était simple  elle allait faire un lyrics prank à son petit ami oralement avec une chanson de Ed sheeran-give me love .

-Tp

Chez Tp et Jungkook

Jardin


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_Oppa il faudrait qu'on parle .Dis-je sur un ton dramatique

Jungkook : Ouais vas-y ? Dit-il en posant ces pinceaux pour m'écouter

(écouter avec la musique)

_Pourquoi tu ne me donne pas de l'amour comme elle .Dis-je en baissant la tête

Jungkook : Pardon ?Dit-il surpris

Héhé mon plan marche comme sur des roulettes...

_Parce que dernièrement je me suis réveillé seule.Dis-je en fessant la moue

Jungkook : J'étais en train de faire le petit déjeuner.Dit-il en haussant les épaules

_La douleur a éclaboussé des larmes sur ma chemise.Dis-je en baissant la tête

Jungkook : Je t'assure je n'aime personne que toi ! Dit-il en relavant ma tête

_ Je t'ai dit que je les laisserais couler, Et que je défendrai mes convictions.Dis-je d'une voix brisé

Jungkook : Mais de quoi tu parle ! Dit-il perdue

_Peut-être que je t'appellerai ce soir...Dis-je tristement

𝐀𝐦𝐛𝐰 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐑𝐞́𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 [ᶜᵒᵐᵐᵃᶰᵈᵉ ᶠᵉʳᵐᵉ́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant