EXTERIEUR
I might never be the one you take home to mother
And I might never be the one who brings you flowers
But I can be the one, be the one tonightBang chan est un Idol mondialement connu du groupe stray kids vous êtes en couple depuis 3 ans. Vous vivez votre relation éloignée loin de l'autre certes, c'est dur, mais vous arrivez toujours à être fou amoureux l'un de l'autre.
Aujourd'hui, il est dans ta ville pour le concert de son groupe, mais malheureusement tu ne peux pas t'y rendre parce que tu es fauché et aussi parce que tu lui prépares un cadeau bien plus intéressant si tu vois ce que je veux dire... C'est pour ça que tu l'attends depuis un moment dans sa chambre.
Seuls les membres de son groupe sont au courant de votre relation. L'idée de vivre votre histoire d'amour caché et dans l'ombre vous fait plaisir à vous deux. Aussi fou soit-il vous aimé tout deux braver l'interdit.
And if you like midnight driving with the windows down
À chaque fois que tu le vois vous restez coller l'un à l'autre soit chez toi soit à l'hôtel tu ne t'en plein pas au contraire, tu trouves ça excitant quitte à tenter le diable en faisant des virées en voiture la nuit la fenêtre baissée.
Endormi, tu n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir sur ton bien-aimé. Le sourire aux lèvres celui-ci s'approche de toi à pas de loup et dépose ses affaires pour ne pas te réveiller. Une fois fait, il s'assoit sur le lit et se mord la lèvre en te voyant déjà dans la tenu qu'il t'avait offert à ton anniversaire le mois dernier.
Baby, you're perfect
Oui, pour lui, tu es la plus belle femme au monde. Malgré tes complexes et tes défauts, il t'aime comme tu es. Si ont devait revenir en arrière, la première fois que tu l'avais vu c'était dans le bar dans lequel tu travaillé.
Bang Chan n'était pas repoussant mais dégagé une certaine aura que tu n'arrivais pas à décrire. Lorsque qu'il s'était rendu compte que tu le regardais avec curiosité, il t'avait souri avant de commencer une longue discussion avec toi qui était connu pour être très introverti.
Vous aviez tellement parlé que vous n'aviez pas vu le temps passé avant qu'il ne s'en aille, vous aviez échangé de numéro de téléphone.
Au début, tu pensais ne plus jamais le revoir car, oui ! Tu connaissais son groupe, merci à ta petite sœur. Mais contre toute attente, le lendemain, il t'avait envoyé un message pour savoir comment tu allais et si tu étais disponible pour sortir.
Excité comme une mouche, tu avais accepté cependant ce n'était pas sens conséquence, car quelques jours plus tard ta sœur t'avait martelé de question en te montrant une photo de toi sur les e-magasines de Kpop par chance, tu étais de dos et puis il avait simplement dit que tu étais une passante ce qu'elle doutait fortement.