-𝙴𝚡𝚝𝚎𝚛𝚗𝚎
Aujourd'hui étais ton dernier jour de travail avant tes vacances, tu étais la secrétaire de monsieur 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒈, un jeune chef d'entreprise nationalement connu.
Tu n'étais pas vraiment proche de lui dû au fait, qu'il ne faisait que bosser et te parlait juste pour son emploi du temps, ça ne te dérangeait pas du tout car il te faisait faire des nuits blanches pas érotiquement... Loin de là !
Tu étais une jeune diplômée d'une grande école, tu n'avais jamais auparavant travaillé de cette façon.
En parlant de lui, tu t'apprêtais à partir au boulot vêtu de ta longue robe pull beige foncé, ton sac à main blanc, tes talons haut transparent et de ton long manteau de la même couleur que ta robe. Niveaux cheveux, tu n'avais pas eu le temps de les lisser parce que tu étais à l'instant en retard.
Tu sortis brusquement de ton petit appartement pour monter dans le taxi qui t'attendait depuis peu. Et en même pas 10 min tu te trouvais devant les locaux de ton lieu de travail.
Tu courrais du mieux que tu pouvais dans les couloirs sous le regard ahuri de tes collègue qui voyaient pour la première fois tes cheveux.Tu priais pour que ton supérieur sois absent mais tu savais que les rêves été fait pour être vécu la nuit. Arrivé devant sa porte, tu toquas et attendis qu'il te donne son l'accord.
- ' vous pouvez entrer TP. ' T'avertit-il d'une voix rauque
Tu entras timidement dans son bureau et te courbas pour le saluer et comme d'habitude, il ne releva pas la tête et te fit simplement signe d'aller t'asseoir à ton bureau.
Cette journée s'annonçait comme les autres, tu répondais au téléphone, noté les rendez-vous, les réunions, les repas et encore et encore jusqu'à l'heure de ta pose déjeuné. Tu t'étais levé de ton bureau puis tu t'étais dirigés vers celui de ton patron.
-𝚃𝚙
- ' Monsieur, j'ai réservé le repas au City palace, votre femme vous attend. Dis-je poliment
- ' Annulez le et ramenez le moi sur la terrasse au deuxième étage, j'ai encore beaucoup de travail à faire. Dit-il la tête dans ses papiers
- ' Mais monsieur elle a insisté à ce que vous veniez, elle s'inquiète beaucoup pour vo - '
Agacé il avait tapé fortement sur la table te faisant au passage sursauté. Sur un ton agacé il avait pausé pour la première fois son regard sur toi, tu aurais juré pendant une seconde qu'il te relooké du regard s'il n'avait pas le visage froissé.
- ' De quoi est-ce que je me mêle, faite simplement votre boulot. '
Sur le point de lui répondre, j'avais eu un autre contact visuel qui avait confirmé mes hypothèses, il m'observait tout sauf d'une manière formelle. Je l'avais analysé à mon tour me faisant lentement réaliser que malgré ses traits fatigués, il n'en restait pas moins impressionnant. J'en avais des frissons.