Chapitre 28

720 41 11
                                    

Après ça ils ont parlés de ce qu'ils ont fait, la gosse n'a pas parlée du fait qu'elle maitrisait le Nen, elle veut surement faire comme avec moi et le prendre par surprise. Je me suis vraiment fait avoir comme un débutant sérieux. La honte, vaut mieux pas le dire à Phinks et Shar, ils vont se foutre de moi.

Je n'ai pas vraiment écouté la suite de leur discussion après, ce fut moins intéressant, j'ai donc pris le MP3 et les écouteurs qui trainaient et les ait mis sur mes oreilles. Ses goûts en musique sont pas mal je dois l'avouer, certaines sont chiantes mais ça va.
______________________________________

Je fus toujours en train de lire mon livre avec la musique de la gamine, elle eut voulu les récupérer mais je n'ai pas voulu, elle n'avait même pas insisté, bizarre. Elle a sorti une autre paire d'écouteurs de je ne sais où et les a branché à son téléphone, moi qui voulais la faire chier, et bah c'est loupé.

- Tu pourrais descendre de mon lit ? Je voudrais dormir s'il te plaît. Me dit-elle, je levai les yeux et la vis debout du côté gauche du lit.

- Pas très féminin tout ça. Lui dis-je en voyant son pyjama composer d'un jogging large et d'un débardeur lui descendant aux cuisses. Le bandage sur son bras. Elle rougi et recula.

- Je... Je te permets pas, c'est très confortable d'abord. Bredouilla-t-elle à cause de mon regard insistant. Elle détourna le regard et je retournai ensuite à mon livre.

- Et non, j'ai bien envie de rester là, ton lit est vachement confortable. Et pis comme ça pas besoin de se rejoindre quelque part pour partir. Elle protesta quelques instants, mais elle abandonna au bout de quelques minutes. Elle s'allongea donc du côté droit du lit, en s'étant éloigné le plus possible de moi. Elle doit avoir le visage tellement rouge qu'elle pourrait rivaliser avec les cheveux d'Hisoka.

- Bonne nuit, Feitan. Me dit-elle avant de mettre son deuxième écouteur.

Je posai mon livre au bout de 20 minutes, besoin d'aller pisser et prendre une douche en même temps d'ailleurs. Je me levai du lit pour aller dans la salle de bain, je retirai les écouteurs et posai le MP3 sur le bureau, à côté de l'ours relooké avant de rentrer dans la salle d'eau.

PDV Extérieur

Feitan fut dans la salle de bain depuis 5 minutes à peu près. Malia ouvrit les yeux, lourde de fatigue elle tourna la tête vers le bureau, là où se trouvait l'ours en peluche. La blanche s'assit et se frotta l'œil droit, elle regarda à côté d'elle et ne vit pas le tortionnaire qui avait squatter son lit.

- Il est parti finalement ? Dit-elle, étant dans les vapes, elle ne fit pas attention à la lumière dans la salle de bain. Heureusement, il paraît que je frappe et que je parle dans mon sommeil. Et pis, dormir avec Feitan, c'est beaucoup trop embarrassant, j'ai dû dormir 10 minutes. Elle se passa une main sur le visage, rouge écarlate. Elle soupira et se leva pour prendre l'ours en peluche sur le bureau avant de retourner dans le lit et s'étala de tout son long sur le lit. Elle se blottit dans le lit et remonta la couette sur elle, l'ours serrer dans ses bras. La honte s'il me voyait comme ça aussi. Murmura-t-elle avant de changer de musique et de fermer les yeux.

Elle s'endormit en 5 minutes, quelques minutes plus tard, le petit homme ressorti de la salle de bain, vêtue seulement d'un caleçon, ses vêtements sur son bras droit qu'il posa sur la chaise de bureau. Il remarqua que l'ours en peluche ne fut plus à sa place, il regarda dans la direction du lit et s'approcha, il vit Malia, la peluche dans les bras, en plein milieu du lit, elle dormait paisiblement, le visage calme. Il l'observa quelques secondes.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant