Flash back~~~~
Hinata : maman , maman pourquoi tu pleures sur la photo de papa il n'est pas mort .
Maman: ma petite Hina. Dit-elle en la serrant dans ces bras.
J'espère que tu ne regretteras jamais tes choix comme moi. Ne précipite pas trop les choses.Hinata : maman pourquoi tu dis ça maman
Maman : pour rien juste pour ne pas que tu fasses les mêmes erreurs
Fin du flash back~~~~
Elle se réveille brusquement et se demande pourquoi elle fait ce genre de rêve Maintenant. Elle regarde autour d'elle et se sens étrangère dans le lieu où elle se trouve. Et voit Une femme d'à peu près son âge qui porte une robe traditionnelle chinoise .Elle avait l'air d'être une chinoise.
Tenten : enfin réveillée . Je vais chercher ton repas .
Hinata : où.... Où suis-je ? Je ne vous connais pas.
Tenten: c'est le bg des vagues qui t'a ramené ici.
Hinata : huh quoi? . dit-elle sans comprendre.
Tenten : oh Sasuke Uchiwa , il t'a ramené comme une princesse et tout le monde était là genre choqués. Même moi j'étais choquée
Hinata : je m'en vais c'est pas la peine de... En essayant de se lever elle a remarqué un bondage sur sa jambe gauche et son corps réagit difficilement.
Tenten : tu allais mourir dans cette noyade , il nous a juste dit que tu t'es noyé.
Hinata : * donc je ne rêve pas je suis encore en vie et il leur a menti * dit-elle dans son cœur.
Tenten: désolée. Moi c'est tenten. Repose toi je t'apporte ton déjeuner.
----🍂🍃 je suis celui que tu attendais. (...)🌹💧----
Suigetsu : Ouais man continue comme ça surf!! . Dit-il en criant .
Sasuke Sasuke . Il court et rentre dans l'eau et voit Sasuke .Sasuke : on arrête je ne suis pas en forme .
Suigetsu : à cause de cette Sirène hein . Le médecin a dit qu'elle va se réveiller aujourd'hui.
Sasuke : ferme là.* J'espère qu'elle va bien*. Dit-il au fond du cœur.
Sakura : Sasuke on doit s'entraîner t'as oublié ?
Sasuke : je l'ai déjà fais continuez sans moi . Dit-il en partant
Sakura : c'est qui cette sorcière des mers pourquoi elle est prise en charge par Sasuke?. (S'énerve)
Suigetsu : y a des choses qu'on ne peut toujours pas comprendre bref allons-y .
🍂🍃-----
VOUS LISEZ
je suis celui que tu attendais. (...) Tome 1
FanfictionHinata ( alias sirène ) est une jeune femme de 20 ans qui a des envies suicidaires . détestée par son père , trahi et abondonner par son ex avec pour seule force Nami sa fille qui n'a que peux de temps à vivre . C'est quand il n'y a plus d'espoir q...