Le temps est doux il fait beau . J'aimerais dormir comme un bébé mais j'ai beaucoup à faire aujourd'hui.
J'arrive Aux cimetières et je me dirige vers la tombe de Nami.
Mais quelques choses au plus loin attire mon attention alors je me dirige dans sa direction.Moi : Sasuke ? Tu fais quoi ici?.
Il tourne son regard vers moi et je remarque que je me suis trompée de personne . Il lui ressemble vraiment beaucoup .
Inconnu : oh je ne connais pas de Sasuke . Au revoir .
Moi : attendez .
Je jette un coup d'œil sur la tombe et je vois que c'est celle d'un membre du clan Uchiwa .
Moi : moi il est parti ? .Je regarde la sortie et il était en train de sortir.
J'ai pensé à Sasuke et à ce que oroshimaru m'avait dit et je me dis qu'il ne peut être que itashi c'est sûr. Je me mets à sa poursuite mais je suis assez lente . Je lui ai perdu de vue . Je m'arrête et Sens Une main pausée sur mon épaule . Je tourne .
Moi : vous êtes itashi Uchiwa , le grand frère de Sasuke. Dis-je en lui regardant dans les yeux.
Itashi : discutons autour d'un café je déteste rester debout pendant longtemps. Dit-il calmement.
---- 🍂🍃 je suis celui que tu attendais.(...)💧🌹----
Sakura : waouh Sasuke est devenu encore plus épatant au surf. Dit-elle en lui regardant s'entraîner.
Suigetsu : huh * mais d'habitude il n'est pas autant concentré y a un problème c'est sûr *.
Sakura : à quoi tu penses suigetsu ?.
Suigetsu : non à rien .
------------
Moi : pourquoi vous êtes parti sans penser à ce que Sasuke pouvait endurer ?.
Itashi : je sais que je suis un frère irresponsable mais je l'ai fais pour le bien de tous. Et tu m'a l'air familière. Ah oui je me souviens de toi tu es la fille de Madame Hyuga.
Moi : oui . Oh!
Je me souviens aussitôt que je connaissais déjà Sasuke depuis notre enfance. Il était le contraire de Celui que je connais aujourd'hui.Itashi : ne me dis pas que lui non plus ne se souvient pas de toi?. Je comprends. T'as changé et tu es le portrait craché de ta mère. Dit-il en souriant.
Il me fait un peu peur avec son air mystérieux. Mais je l'aimais beaucoup à konoha.
Itashi : alors à quoi il ressemble maintenant ? Je ne voulais pas lui voir à la télé .
Moi : il vous ressemble mais avec les cheveux un peu plus court et un œil caché. * Mais pourquoi ils sont si beaux ? Tout les Uchiwa étaient comme ça ?*( Pense).
Itashi : je vois . Je suis désolé . Sasuke ne supportais pas la mort de maman alors je ne savais pas quoi faire et c'est à ce moment là que j'ai eu un appel venant de la Corée du Sud ils pouvaient m'aider à résoudre le mystère. Partir avec Sasuke allait lui mettre en danger. Et la seule personne à qui j'avais confiance était maître oroshimaru.
Moi : oh je commence à comprendre.
Itashi : avant qu'il travaille dans les sports aquatique il était un maître d'arts martiaux donc il été parfait pour prendre en charge Sasuke.
Moi : * je comprends pourquoi ils ont tous l'ère fort * et vous avez réussi à arrêter le coupable ?.
Itashi : j'ai des preuves et tout mais il se trouve à konoha et je dois respecter la promesse que j'avais faite à Sasuke donc tu vas me conduire à lui mais oroshimaru ne doit pas être au courant de la situation .
----------
J'entre dans la villa et je tombe sur ino .
Ino: aaah Hinata dire que tu nous a abondonné.
Moi : mais non je viendrai vous voir plus souvent.
Ino : huhhh tu cherches Sasuke ? Il est parti s'entraîner à la plage.
Moi : ok merci.
Fin du PDV de Hinata
~~~~~~~~~
PDV de SasukeL'entraînement était déjà fini et je préfère rester seul donc je reste près de l'eau sur les rochers.
J'entends une voix m'appeler . C'est la voix de Hinata ? Non j'allucine encore .Hinata : t'es sourd ou quoi ?. Je suis derrière toi .
Je me retourne et je la vois sa fait un peu longtemps qu'on ne s'est pas vu, elle est toujours aussi belle et énervée pour un rien. Sans le savoir je souris bêtement.
Hinata : tu m'as manqué enfaite je suis venu pour ...
Moi : tout va bien ?
Hinata : oui mais je suis venue pour autre chose.
Je la regarde sans comprendre et soudainement je vois un homme apparaître dans le décor aussitôt je reconnais ce sourire mystérieux . Non elle n'a pas fait ça . Pourquoi elle est venue me voir avec lui?.
Moi : ah ( soupir ) sachez que je ne veux plus voir ni toi Hinata ni celui qui est à ta droite .
Je me lève et je marche.
Itashi : t'as raison il est plutôt beau gosse . Hey suke reviens par ici.
Il est toujours aussi énervant mais il oubli que je ne suis plus le même.
Hinata : il s'en va.
Itashi : je vais m'en occuper. Sasuke nous allons venger maman ! . Dit-il en vociférant.
🍂🍃----------------------------------------------
Fin du huitième chapitre
Votre commentaire est le bienvenu 😉.
VOUS LISEZ
je suis celui que tu attendais. (...) Tome 1
FanfictionHinata ( alias sirène ) est une jeune femme de 20 ans qui a des envies suicidaires . détestée par son père , trahi et abondonner par son ex avec pour seule force Nami sa fille qui n'a que peux de temps à vivre . C'est quand il n'y a plus d'espoir q...